fbpx
Buzz
Partager sur

Coralie Porroveccchio: la toile s’enflamme après une photo en bikini !

Partager
Partager sur Facebook

Coralie Porroveccchio semble à l'aise avec son corps. La jeune femme expose de temps en temps son corps sur les réseaux et la toile adore !

Coralie Porrovecchio fait actuellement partie du casting des Marseillais VS Le reste du Monde 3. Actuellement diffusée sur W9, la jeune femme reste très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Elle vient de dévoiler une photo d’elle en bikini bleu très sexy. MCE vous en dit plus.

Coralie Porroveccchio: la toile adore ses photos sexy!

En effet Coralie Porroveccchio profite donc à fond des derniers jour de l’été et se prélasse au soleil. Pour l’occasion la jeune belge a revêtu un maillot de bain bleu qui laisse voir son corps. Ce mardi 4 septembre elle a donc publié un selfie en insta story. L’ensemble bleu satin a mis en valeur son tatouage sur sa hanche. Et les internautes et ses fans ont adoré sur Instagram !

La vieille au soir elle postait une photo habillé cette fois-ci. En tenue de soirée, la jeune femme arborait un énorme sourire. La photo était accompagnée de la mystérieuse légende: « You make me smile, BK ». Elle faisait référence à son actuel copain, un joueur de foot à l’Olympique de Marseille.

La jeune femme de retour à la télé-réalité

En effet Coralie Porrovecchio, 22 ans, a le sourire. Tout à l’air de bien aller dans sa vie. Elle semble heureuse en amour, et vient de faire retour à la télévision avec Les Marseillais VS Le Reste du Monde. Le premier épisode de cette nouvelle saison vient d’être diffusé lundi 3 septembre sur W9. La jeune Belge semble bel et bien de retour en France.

Et oui il y a quelque mois elle s’envolait donc pour New-York et pour une durée indéterminée. Mais finalement, Coralie Porrovecchio regagne la France au mois d’avril dernier car elle ne se plaît plus aux Etats-Unis. En effet elle expliquait que ses amis lui manquaient et que sa vie aussi.

La jeune femme a d’ailleurs fait chavirer d’ores et déjà le coeur de certains jeunes hommes de la villa des Marseillais VS Le reste du Monde.