fbpx
Buzz
Partager sur

Coralie Porrovecchio enceinte: une nouvelle photo de son baby bump dévoilée !

Coralie Porovecchio enceinte: une nouvelle photo de son baby bump dévoilée !

Sur son compte Snapchat, Coralie Porrovecchio, qui a annoncé sa grossesse il y a quelques heures, vient de dévoiler son baby bump

Une femme de la télé-réalité, une fois de plus, va devenir maman dans les prochains mois. En effet, Coralie Porrovecchio, en couple avec Kamara depuis de nombreuses années, vient de faire savoir qu’elle était enceinte. La belle, postant donc une photo de son baby bump sur son compte Snapchat.

UNE NOUVELLE FEMME ENCEINTE DANS LA TÉLÉRÉALITÉ

Entre 2019 et 2020, la télé-réalité aura connu une grande année avec la venue de nombreux bébés. En effet, comme la chérie de Thibault Garcia, Nabilla ou encore Carla Moreau avant elle, Coralie Porrovecchio vient donc de faire savoir qu’elle allait être maman au cours de l’année. La belle, faisant savoir sur son compte Insta: « C’est un jour spécial pour moi. Je tenais à le partager avec vous. Je dois avouer que je ne pourrais pas le cacher plus longtemps. Mais ce qui grandit en moi depuis quelques mois, cette magie, c’est plus grand que tout ce que je ne pouvais penser. Un bonheur incommensurable et sans doute le plus beau cadeau. »

En couple depuis de longues années avec le joueur de l’OM, sa relation avec lui atteint donc son apogée avec cette bonne nouvelle. Eh Coralie Porrovecchio semble avoir gardé le secret depuis longtemps. Il suffit de voir son baby bump, déjà très gros, pour s’en rendre compte:

Coralie Porrovecchio enceinte: une nouvelle photo de son baby bump dévoilée !
Coralie Porrovecchio enceinte: une nouvelle photo de son baby bump dévoilée !

Coralie Porrovecchio dévoile son baby bump

Tout le monde sait qu’il faut attendre environ 3 mois avant d’officialiser une grossesse. Dans le but d’être plus au moins sûr que le bébé se trouve bien en bonne santé. Mais des femmes ont parfois du mal à tenir jusque là, du fait que leur ventre se montre déjà assez gros. Coralie Porrovecchio a pourtant réussi à garder le secret malgré un gros baby bump comme vous avez pu le voir plus haut.

Nous espérons que sa grossesse va bien se passer et qu’elle va avoir un très beau bébé. Encore quelques mois avant de voir la bouille de celui-ci. Mais aussi, avant de savoir le sexe, et le prénom choisi par le couple.