fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Coralie bientôt en couple avec Bilal ? Elle dit tout

Alors qu'elle vient tout juste de se séparer de Thomas dans les Vacances des Anges 2, Coralie s'est affichée proche d'un ancien Ch'ti...

Après quelques années d’absence, Coralie, ancienne candidate de la Belle et ses Princes 3 et des Anges 7, la Belge a fait son grand retour sur les écrans. Elle vient de participer aux Vacances des Anges 2. D’ailleurs, la jolie blonde semble très complice d’un candidat de télé-réalité et s’est expliquée à ce sujet en exclusivité pour MCE.

Coralie proche d’un Ch’ti!

Il y a quelques semaines, peu de temps après la fin du tournage des Vacances des Anges 2, Coralie s’est affichée aux côtés de Bilal, un ancien candidat des Ch’tis. D’ailleurs, le jeune homme est au casting de la Villa des cœurs brisés 3…mais cette photo postée sur Instagram serait-elle synonyme d’un couple en vue ? La belle blonde a alors répondu:

« C’est une question à laquelle je ne m’attendais pas. Bilal et moi on se connaît très très bien parce qu’il habite en Belgique et près de chez moi. On se voit fréquemment. C’est un très bon ami, on s’entend très bien. Je connais sa famille, ça fait plusieurs années qu’on se connaît et bien avant de faire de la télé ».

Bilal et Coralie bientôt une télé-réalité à deux ?

Si les deux Belges ont décidé de faire leur grand retour au sein de la télé-réalité la même année, ils ne seront pas à l’écran au même moment. Et pour cause, Coralie vit son histoire tumultueuse avec Thomas dans les Vacances des Anges 2 tandis que Bilal rejoindra Vivian, Florent Ré ou encore Raphael Pépin et Julien Bert. Mais celle qui s’est battue avec Rawell aurait-elle aimer participer à un programme en commun avec son ami ?

« On est sincères l’un envers l’autre mais ça aurait pu casser quelque chose entre nous », a-t-elle expliqué.

Dommage, les deux candidats auraient pu former un duo de choc grâce à leur tempérament de choc, n’est-ce pas ? Après, qui sait ce que l’avenir leur réserve? Mystère…