fbpx
Buzz
Partager sur

Cloé Cooper et Virgil (LBDC 2) séparés: la raison dévoilée !

Cloé Cooper et Virgil (LBDC 2) séparés: la raison dévoilée !

Le bloguer Aqababe vient de dévoiler la raison qui a poussé Virgil et Cloé Cooper, quelques semaines après LBDC 2

Il y a plusieurs mois, Cloé Cooper annonçait à ses fans qu’elle déménageait et cherchait un nouvel appart’. Il n’en fallait donc pas moins à ses followers pour comprendre que sa relation avec Virgil venait de prendre fin. Pourtant, les deux paraissent très complices dans les épisodes de La Bataille des Couples 2 (LBDC 2).

Eh nous ne sommes pas les seuls à le penser. En effet, tous les téléspectateurs qui regardent LBDC 2 trouvent Virgil et Cloé Cooper fous amoureux. Ils ne comprennent donc pas comment ils ont pu se séparer. Mais il faut tout de même rappeler que le tournage date d’il y a presque un an. La blogueur Aqababe, en répondant à la question d’un internaute, a donc donné la raison de leur rupture:

 « Pourquoi Cloé Cooper et Viril se sont séparés ? Ils ont l’air vraiment amoureux dans La Bataille des Couples 2 ! » demandait un fan. Ce à quoi, le blogueur indiquait simplement:« Car Virgil n’aimait plus Cloé ». Voilà donc la raison qui expliquerait la fin de leur histoire…

Cloé Cooper annonce sa rupture avec Virgil

Comme nous vous l’indiquions, c’est donc Cloé Cooper qui annonçait la fin de son histoire avec Virgil. La jolie blonde, annonçant à ses fans qu’elle cherchait un nouvel appartement. Autrement dit, elle quittait son domicile dans lequel elle était avec son ex. Faisant donc savoir:

 « La bonne nouvelle c’est qu’après quelques recherches, j’ai enfin trouvé un nouvel appartement pour moi à Marseille. Donc je suis super contente. Il est très beau et je vous montrerai évidémment. Je suis allée récupérer les clés aujourd’hui et fais mon état des lieux et j’emménage dans la soirée. J’ai des amis qui viennent m’aider pour monter les premiers meubles. Là je vais bientôt repartir aller chercher, justement, les meubles… Je suis au bout de ma vie ».

Comme les fans de l’ancien couple, nous sommes déçus que leur histoire ait pris fin. Nous les trouvions très mignons ensemble et espérons qu’ils se rabibochent dans un futur proche.