fbpx
Buzz
Partager sur

Cloé Cooper (LVDCB 4) officialise sa rupture avec Virgil et annonce un grand changement !

Cloé Cooper (LVDCB 4) officialise sa rupture avec Virgil et annonce un grand changement !

Sur Snapchat, Cloé Cooper vient d’annoncer qu’elle emménageait dans un nouvel appartement. De quoi confirmer les rumeurs de rupture avec Virgil

Il y a quelques jours, Cloé Cooper et Virgil attristaient leurs fans. En effet, en couple depuis de nombreux mois, les deux candidats de télé-réalité faisaient savoir qu’ils se séparaient, par le biais d’un post sur Instagram. Mais ce même post était supprimé dans la foulée. De quoi faire penser qu’ils s’étaient finalement réconciliés. Eh bien pas du tout.

Cloé Cooper vient de faire une grande annonce sur son compte Snapchat. Si la jolie blonde ne parlait pas de Virgil dans sa déclaration, elle indique toutefois qu’un grand changement arrive dans sa vie. En effet, elle vient de trouver un nouvel apparement et va déménager. De quoi nous faire comprendre que son histoire avec Virgil serait bel et bien finie…:

 « Bon je viens de rentrer chez moi pour me poser donc je vais vous expliquer ce qu’il s’est passé pour moi aujourd’hui. La bonne nouvelle c’est qu’après quelques recherches, j’ai enfin trouvé un nouvel appartement pour moi à Marseille. Donc je suis super contente. Il est très beau et je vous montrerai évidémment. Je suis allée récupérer les clés aujourd’hui et fais mon état des lieux et j’emménage dans la soirée. J’ai des amis qui viennent m’aider pour monter les premiers meubles. Là je vais bientôt repartir aller chercher, justement, les meubles… Je suis au bout de ma vie. »

Le coup de gueule de Cloé Cooper

En tout cas, Cloé Cooper ne semblait pas affectée par cette rupture, si rupture il y a. Elle affichait un grand sourire et semblait heureuse d’emménager dans un nouvel appartement. La jeune femme, avec ce sourire, rassure ses fans. Ces derniers qui ont sans doute eu la larme à l’oeil durant son dernier « coup de gueule ». En effet, la jolie blonde racontait une discussion avec une petite fille:

 « Aujourd’hui, une petite fille est venue me voir en me disant « pourquoi tu es complexée ? Tu ressembles à ma poupée. Eh moi je la trouve jolie ma barbie ». J’en ai eu les larmes aux yeux. »

Eh si Cloé Cooper racontait cet événement, c’est parce qu’elle en profitait pour tacler les personnes qui critiquent et pointent du doigt ceux qui sont différents. Leur reprochant d’être complexée à cause d’eux: « J’ai réfléchi et j’ai réalisé que je n’étais pas responsable de mes complexes. Mais que tous ceux qui m’ont pointée du doigt avaient leur part de responsabilité dans mon mal-être. Car, quand on est encore qu’une jeune fille, et qu’on entend constamment que quelque chose cloche chez soi, on fini par y croire… »