fbpx
Buzz
Partager sur

Cloé Cooper (LBDC2) toujours en couple avec Virgil ? (PHOTO)

Partager sur Facebook

Cloé Cooper est-elle toujours en couple avec Virgil depuis leur retour du tournage de La Bataille des Couples 2 ? On a la réponse !

L’année dernière, Virgil et Cloé Cooper se rencontraient sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 4. En tentant de résoudre leur problématique amoureuse, les deux candidats sont tombés sous le charme et sont finalement tombés amoureux. D’ailleurs, ils ont même emménagé ensemble.

Il y a quelques jours, Cloé Cooper inquiétait ses fans en s’affichant très mince sur Instagram. Face aux critiques, la jeune femme prenait la parole sur Instagram et déclarait:

« Bon .. clairement je n’ai pas le corps parfait , pas de jolies fesses bombé ou un jolie bonnet C .. pas de long cheveux ondulés ou un bronzage doré toutes l’année. J’ai un petit corp tout mince que j’ai décidé de laisser naturel , sans chirurgie et d’accepter mes défauts. C’est dur ..parfois je souffre du reflet dans le mirroir , des filles que je vois sur Instagram avec des corps parfait . Vos mots parfois me touche grâce à votre bienveillance mais la plupart du temps , vos mots me blessent par leur méchanceté gratuite, personnellement je ne connais personnes de parfait , et vous ? Merci à toute les personnes qui me suivent avec bienveillance, gentillesse et amour ».

Cloé Cooper toujours en couple avec Virgil Pignon ?

D’ailleurs, les deux candidats ont récemment participé à la Bataille des Couples 2 qui sera bientôt diffusée sur les écrans. Mais ce tournage a-t-il éloigné Cloé et Virgil ? Hé bien, la réponse est NON ! La preuve en images puisqu’elle a posté une photo avec son chéri accompagnée du message suivant:

« Et puis un jour tu rencontres la personne qui chamboule absolument tout .. @virgil_off ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cloé Cooper (@cloecooper_off) le

Pas de panique donc, l’amour est toujours bel et bien au rendez-vous entre Cloé et Virgil. En tout cas, nous avons hâte de savoir jusqu’où les deux tourtereaux iront dans l’aventure. Selon certaines rumeurs, Fidji Ruiz et Dylan Thiry seraient les grands gagnants de La Bataille des Couples 2.