fbpx
Buzz
Partager sur

Cloé Cooper (LBDC2) critiquée sur son poids: elle fond en larmes !

Cloé Cooper (LBDC2) critiquée sur son poids: elle fond en larmes !

Sur son compte Snapchat, Cloé Cooper (LBDC2) a fondu en larmes. Régulièrement critiquée sur son poids, elle a fait des révélations !

Depuis qu’elle a fait son entrée dans la télé réalité, Cloé Cooper (LBDC2) a dû faire face aux critiques des internautes. Ces derniers ne se sont pas gênés pour la critiquer sur son physique. La raison ? Ils estiment qu’elle est beaucoup trop maigre. Certains haters usent très souvent du body shaming sur les réseaux sociaux.

Comme ils peuvent s’y attendre, ces remarques déplacées ont un réel impact sur la personne concernée. C’est notamment le cas de la belle Cloé Cooper (LBDC2). Celle qui passe actuellement sur TFX est souvent jugée sur son corps. Pourtant, elle a mis en place un moyen dans sa vie pour prendre du poids. Il s’agit du sport. Et ce lundi 30 septembre, la jeune femme a aussi fait des confidences sur son compte Snapchat.

Cloé Cooper (LBDC2) se confie aussi sur sa prise de poids

En larmes, Cloé Cooper (LBDC2) s’est auexprimée sur son ressenti face à son corps. Elle a expliqué : « Bon, je sors de ma séance de sport. Et je ne sais pas trop pourquoi je pleure. Mais je craque. Ça fait longtemps que je ne suis pas très bien dans mon corps. Et j’ai un coach qui s’occupe de moi depuis un mois. Il m’aide à ce que j’aille mieux et il ne me lâche pas (…) C’est la première fois que je tiens bon (…) Je suis fière ».

Pour finir, elle a aussi ajouté : « Je vois mes cuisses qui grossissent un petit peu. Ça ne fait qu’un mois, mais je sais que l’été prochain, le résultat sera incroyable ». Un message qui motivera certainement les internautes victimes des mêmes jugements. Si Cloe Cooper (LBDC2) reçoit souvent des critiques sur son corps, elle peut tout de même compter sur le soutien de ses fans. Ces derniers n’hésitent jamais à la complimenter ce qui lui redonne confiance en elle. Ses fans sont persuadés qu’elle va arriver à s’accepter !