fbpx
Buzz
Partager sur

Cloé Cooper (LBDC2) anorexique ? Elle répond aux haters

Cloé Cooper (LBDC2) anorexique ? Elle répond aux haters

Cloé Cooper a récemment inquiété ses followers à cause de sa maigreur. Face à cela, elle a décidé à sortir du silence sur Instagram.

De retour du tournage de la Bataille des Couples 2, Cloé Cooper redonne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, les internautes ont récemment constaté son changement de look capillaire. Hé ou, bonjour le blond polaire ! Mais ce n’est pas cela qui a fait parler sa communauté…En effet, la chérie de Virgil Pignon en inquiète plus d’un à cause de sa maigreur que l’on constate de plus en plus sur Instagram.

Il y a un an, Cloé Cooper participait à la Villa des coeurs brisés 4 pour remédier à sa problématique liée à ses complexes. Épanouie, elle révélait à Sam Zirah:  »

Je pense que j’avais besoin d’en parler et d’extérioriser (…) Ça m’a empêché d’avoir confiance en moi et je pense que les garçons l’ont ressenti (…) Je me suis mis des bâtons dans les roues ces dernières années, je m’empêchais de trouver l’amour durant deux ans (…) Mes complexes sont apparus quand j’avais 14 ans. J’ai commencé à ne pas prendre de poids ni de formes comme mes copines. J’ai fait des choses dont j’ai honte aujourd’hui (…) Au collège, j’avais mis deux jeans pour avoir des jambes plus grosses (…) J’ai eu de la critique venant de garçons et de filles. Ça venait de tous les côtés ».

Cloé Cooper répond aux haters

Face aux récentes remarques reçues sur Instagram, Cloé Cooper a choisi de sortir de son silence. Ainsi, elle déclare:

« on .. clairement je n’ai pas le corps parfait , pas de jolies fesses bombé ou un jolie bonnet C .. pas de long cheveux ondulés ou un bronzage doré toutes l’année. J’ai un petit corp tout mince que j’ai décidé de laisser naturel , sans chirurgie et d’accepter mes défauts. C’est dur ..parfois je souffre du reflet dans le mirroir , des filles que je vois sur Instagram avec des corps parfait . Vos mots parfois me touche grâce à votre bienveillance mais la plupart du temps , vos mots me blessent par leur méchanceté gratuite, personnellement je ne connais personnes de parfait , et vous ? Merci à toute les personnes qui me suivent avec bienveillance, gentillesse et amour »

Au moins, le message est passé !