Buzz
Partager sur

Cloé Cooper (LBDC2) anorexique ? Elle commence à inquiéter la Toile

Cloé Cooper (LBDC2) anorexique ? Elle commence à inquiéter la Toile
Partager
Partager sur Facebook

De retour du tournage de La Bataille des Couples 2, Cloé Cooper a fait parler d'elle à cause de son apparence...Découvrez pourquoi !

L’année dernière, Cloé Cooper participait à la Villa des coeurs brisés 4 afin de remédier à ses complexes. Avec l’aide de Lucie la love coach, elle a pu guérir. Mais également grâce à la présence de Virgil Pignon qui est désormais son petit ami. Seulement voilà, sa minceur extrême commence à beaucoup inquiéter les internautes.

Il y a quelques semaines, Cloé Cooper révélait à Sam Zirah qu’elle avait guéri sa problématique. Elle raconte:

« Je pense que j’avais besoin d’en parler et d’extérioriser, de véhiculer ce message là pour que cela ait des répercussions plus douces pour moi (…) Ça m’a empêché d’avoir confiance en moi et je pense que les garçons l’ont ressenti (…) Je me suis mis des bâtons dans les roues ces dernières années, je m’empêchais de trouver l’amour durant deux ans (…) Mes complexes sont apparus quand j’avais 14 ans. J’ai commencé à ne pas prendre de poids ni de formes comme mes copines (…) Au collège, j’avais mis deux jeans pour avoir des jambes plus grosses. Plus le temps passait, plus on me pointait du doigt. A force qu’on nous le répète, on se sent comme ça (…) J’ai eu de la critique venant de garçons et de filles. Ça venait de tous les côtés ».

Cloé Cooper trop mince ? Les internautes s’inquiètent

Mais si la belle blonde se sent mieux dans sa peau et dans sa vie, la Toile ne le voit pas ainsi. En effet, les dernières photos de Cloé Cooper inquiètent les internautes. Et pour cause, il semblerait que la candidate y apparaisse plus mince qu’auparavant. Ainsi, on peut lire en commentaires: « Là, il y a un souci de maigreur extrême » ou encore « Olala non mais elle est super maigre là ». Mais aussi: « Chloé je t’adore et ce n’est vraiment pas une critique. Mais je te conseille de vraiment consulter un médecin. Parce que tu n’étais pas si maigre avant ». Et « C’est moi ou elle est encore plus mince qu’avant ! ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cloé Cooper (@cloecooper_off) le

En tout cas, nous espérons que tout va bien pour Cloé Cooper qui sera bientôt dans la Bataille des Couples 2.