fbpx
Buzz
Partager sur

Clémence Castel (Koh-Lanta) séparée de son mari Mathieu Johann: elle s’exprime pour la première fois !

Clémence Castel (Koh-Lanta) séparée de son mari Mathieu Johann: elle s’exprime pour la première fois !

Dans un entretien accordé à Téléstar, Clémence Castel a « abordé » sa rupture avec Mathieu Johann datant d’il y a un mois

Les fans de Clémence Castel et Mathieu Johann étaient sous le choc il y a environ un mois, après l’annonce de ce dernier. En effet, le jeune homme faisait savoir sur ses réseaux sociaux qu’il n’était plus en couple avec l’ancienne gagnante de Koh-Lanta. En revanche, celle-ci ne s’était pas encore exprimée là-dessus depuis qu’elle est célibataire. C’est désormais chose faite car elle vient d’aborder sa séparation au micro de Téléstar.

Eh « aborder » est un grand mot. Car Clémence Castel a simplement confirmé qu’elle n’était plus en couple avec le père de ses enfants. Toutefois, elle ne souhaitait pas s’exprimer plus que cela sur le sujet. Elle déclare:  « C’était une volonté de sa part. Je confirme ne plus être en couple avec lui.»

Vous l’aurez compris, Clémence Castel est sans doute encore très affectée par cette rupture. D’autant plus que, comme elle le fait savoir, cette décision viendrait directement de Mathieu Johann mais peut-être que la jeune femme, elle, n’était pas d’accord. Nous espérons que les relations entre eux sont malgré tout correctes et qu’ils ne se font pas la guerre, notamment sur la garde des enfants.

Clémence Castel raconte comme elle a rencontré Mathieu

Qui aurait cru que Clémence Castel et Mathieu Johann se sépareraient ? Parents de deux enfants, l’ancienne candidate de Koh-Lanta et le chanteur semblaient filet le parfait amour. D’ailleurs, il y a plusieurs semaines, la jeune femme revenait sur la rencontre avec le père de ses enfants, au micro de Closer:

 « Mathieu m’avait vue dans Koh-Lanta. Moi, dans la Star Ac. Et il a contacté le service de presse de TF1 pour avoir mon numéro, dans le cadre d’un projet musical sur lequel il travaillait (…). Je ne connais toujours pas la vérité. Mais l’album n’a pas vu le jour ».

Malheureusement, déjà que le projet n’a jamais vu le jour lorsqu’ils étaient ensemble, celui-ci devrait encore moins avoir de chance de sortir. Maintenant que Clémence Castel et Mathieu Johann ont décidé de se séparer.