fbpx
Buzz
Partager sur

Clémence Applaincourt: elle répond aux accusations d’anorexie !

Clémence Applaincourt: elle répond aux accusations d’anorexie !
Partager
Partager sur Facebook

Certains internautes assurent que Clémence Applaincourt est anorexique. La jeune femme a tenu à se défendre sur Snapchat

Clémence Applaincourt est apparue pour la première fois à la télévison dans Friends Trip. En compagnie de Julia Paredes et Fidji, elle a parcouru la côte ouest des Etats-Unis. Durant cette aventure, Clémence s’est embrouillée avec Julia, avec qui elle n’a plus aucun contact aujourd’hui. En revanche, elle est toujours amie avec Fidji. Par la suite, Clémence Applaincourt a participé aux Princes de l’amour 3 et a connu une relation de plusieurs mois avec Gabano. Mais depuis quelques temps, cette romance est terminée. La jeune femme a perdu beaucoup de poids. Certains internautes s’inquiètent et pensent qu’elle est anorexique. Elle a tenu à leur répondre sur Snapchat.

Clémence Applaincourt assure ne pas être anorexique

Non, Clémence Applaincourt n’est pas anorexique. C’est elle même qui l’a assuré sur Snapchat. Le site Purebreak a relevé quelques déclarations de la jeune femme : « Tous les screen que je mets c’est pour vous montrer la débilité des gens ». « Je me sens très bien dans mon corps » a indiqué l’ancienne candidate des Princes de l’amour 3, ajoutant avoir « une vie équilibrée ». Pourtant, quelques secondes après, Clémence confie également : « Je mange des Quick, des McDo… Je mange sans arrêt ». Alors suit-elle une alimentation équilibrée ou mange-t-elle tout le temps de la junk food ? En tout cas, elle a un corps sublime. »

Avant d’ajouter : « c’est de laméchanceté gratuite, ça vous retombera dessus. On peut se moquer de certaines choses, de trucs rigolos » a argumenté la belle, mais il y en a qui sont vraiment malades avec ça (l’anorexie, ndlr) ».

Clémence Applaincourt et Gabano

Comme nous vous l’avons indiqué, Clémence Applaincourt et Gabano ne sont plus ensemble. Le jeune homme avait d’ailleurs indiqué les raisons dans une interview pour Sam Zirah :

« On était pas compatibles, on était différents. Il y a un moment, avec la médiatisation, c’est plus compliqué à gérer. On était trop différents pour être ensemble. Je suis tout l’inverse, je ne reste pas en place. Je n’ai pas compris et je n’ai pas apprécié. Je n’aime pas qu’on parle de ma vie privée. On peut faire de la télé mais notre vie privée n’appartient qu’à nous. Je suis un peu déçu de ce qu’elle a dit sur moi. Elle a dit beaucoup de méchancetés. C’est une fille que j’ai beaucoup aimé et je ne lui souhaite que du bonheur. »