fbpx
Buzz
Partager sur

Claudine (L’amour est dans le pré) émeut les fans de l’émission !

Claudine (L'amour est dans le pré) émeut les fans de l'émission !

La candidate de L'amour est dans le pré, Claudine, a beaucoup ému les fans de l'émission. On vous donne plus de détails.

Les fans de L’amour est dans le pré sont très touchés par Claudine ! MCE TV vous donne plus de détails.

Lundi 14 septembre, les fans de L’amour est dans le pré ont retrouvé leur émission de dating préférée. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir les candidats de cette nouvelle saison. 

Ils étaient d’ailleurs plus de 3  millions scotchés devant leur petit écran pour suivre l’émission d’M6.  Ainsi, on faisait la connaissance de Claudine, une Bretonne qui a beaucoup touché les fans de l’émission.

Originaire de Pontrieux, la candidate de l’émission est tombée sous le charme d’Eric. Ce dernier est un éleveur de chèvres du Sud-Ouest.

Claudine a donc écrit une lettre à l’agriculteur. Le courrier de Claudine lui a d’ailleurs beaucoup plu. Les deux candidats ont donc fini par se rencontrer ! Pari réussi.

Claudine (L'amour est dans le pré) émeut les fans de l'émission !

Claudine et Eric : le coup de foudre

Entre Claudine et Eric, ça a donc tout de suite été le coup de foudre ! En effet, les deux célibataires ont matché très rapidement et tout aussi facilement.

Pour charmer Eric, Claudine a tout prévu ! Elle a en effet apporté du cidre et des crêpes bretonnes ! En voilà une qui sait y faire.

Le courant est tellement bien passé entre les deux candidats que même l’animatrice semblait étonnée. « C’est le  speed-dating le  plus rapide de l’histoire ! » déclare Karine Lemarchand.

Les deux célibataires ont même demander un peu plus de temps pour apprendre à se connaître. Cependant la production de l’émission leur a refusé cette faveur.

Claudine et son prétendant devront donc attendre de se retrouver sur la  ferme d’Eric lors du  prochain épisode. Le cadre de vie de l’agriculteur plaira-t-il à la Bretonne ?

Elle pourra en tout cas découvrir ses amis et son quotidien. Et pourra ainsi se faire une idée plus claire de son prince charmant. Réponse lundi prochain ! On vous en dira plus.