fbpx
Buzz
Partager sur

Claude (Koh-Lanta 2020) réagit au vote à son nom aux Municipales !

Claude (Koh-Lanta 2020) réagit au vote à son nom aux Municipales !

Claude a fait parler de lui mais cette fois-ci, c'était lors des dernières élections municipales ! Le candidat de Koh-Lanta a alors réagi.

Lors des élections municipales, un électeur à voter pour Claude ! Le candidat de Koh-Lanta a donc répondu et c’est plutôt drôle. MCE TV vous en dit plus.

Claude a été le grand héros de cette saison de Koh-Lanta. Il est d’ailleurs devenu une grande légende pour les téléspectateurs. Le candidat reste le seul à avoir participé 3 fois à l’épreuve des poteaux. Un record !

Le baroudeur n’a encore jamais gagné. Mais pour ses fans Claude s’avère être un grand champion ! Ils ont d’ailleurs créé le « Claude FC » pour montrer leur amour.

Claude ne laisse pas indifférent ! Ses valeurs ont donc séduit les téléspectateurs. Plutôt que de penser aux alliances et aux amitiés, il pensait aux victoires. Il a donc prouvé sa détermination plus d’une fois.

Et c’est sûrement pour cela, qu’un électeur a alors voté pour lui. Un geste qui a beaucoup fait parler sur les réseaux !

Claude (Koh-Lanta 2020) réagit au vote à son nom aux Municipales !
Claude (Koh-Lanta 2020) réagit au vote à son nom aux Municipales !

Un électeur vote pour Claude de Koh-Lanta

C’est une histoire complètement folle. La réalité dépasse alors la fiction ! La saison de Koh-Lanta s’est donc terminée. Pourtant le nom de Claude a donc été inscrit sur un bulletin. Étonnant !

En effet, lors des dernières municipales, Claude s’est donc retrouvé sur un bulletin. Et c’est un Breton qui a voté pour lui ! Un geste hilarant de la part de l’électeur.

Mais le bulletin a été compté comme nul. Une assesseuse  a donc confié à Ouest France. « Le dépouillement a été stoppé quelques instants. Afin de notifier la nullité du bulletin. Celui-ci nous a clairement davantage amusés que les autres« .

Claude a d’ailleurs lui aussi réagi ! « De toute façon, c’est considéré comme un vote blanc. Je le prends alors avec le sourire. C’est un petit coup de com’ pour la vie. Ou peut-être un coup de com’ personnel. Je le prends comme un clin d’oeil« .

Le candidat de Koh-Lanta ne s’intéresse pas trop à la politique. Mais ça l’a bien fait rire !