fbpx
Buzz
Partager sur

Claude (Koh-Lanta) a refusé de participer à District Z, le jeu d’Arthur !

Claude (Koh-Lanta) a refusé de participer à District Z, le jeu d'Arthur !

Alors que le tournage de District Z a commencé, Claude, l'incroyable candidat de Koh-Lanta aurait refusé d'y participer

District Z, le jeu d’Arthur est en plein tournage. Parmi les célébrités, Claude (Koh-Lanta) ne sera pas présent. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis sa dernière participation dans Koh-Lanta, Claude est très demandé. Il faut dire qu‘il s’est donné corps et âme sur les épreuves.

Et même s’il a excellé durant toute l’aventure, c’est sa personnalité qui l’a mis sur le devant de la scène. Claude est juste et droit. Et c’est justement ce qui attire les productions.

Après Koh-Lanta, l’incroyable aventurier a donc participé à Ninja Warrior. Et le beau brun a justement été appelé pour participer à District Z, une nouvelle émission produite par Satisfaction, la société de production d’Arthur.

Denis Brogniart présentera donc ce nouveau programme. Dans le jeu, plusieurs célébrités devront donc trouver un trésor dans un endroit rempli de zombies !

Une chose est sûre ! Le décor s’annonce terrifiant. Alors que le tournage a déjà commencé, le nom de certains candidats a déjà été annoncé.

Claude (Koh-Lanta) a refusé de participer à District Z, le jeu d'Arthur !
Claude (Koh-Lanta) a refusé de participer à District Z, le jeu d’Arthur !

Claude a cumulé les accidents !

On retrouvera alors Denitsa Ikonomova et Cartman. Mais aussi Arnaud Ducret, Michaël Youn et Vincent Desagnat. Dans une deuxième équipe, Ahmed Sylla sera présent avec Maëva Coucke, Héloïse Martin, Camille Lacourt et Florent Peyre.

Et ce n’est pas tout ! Claude aurait donc refusé d’y participer. C’est ce qu’il a donc confié à nos confrères de  TV Mag :

« Je n’étais pas disponible. De plus, je n’étais pas dans la meilleure des formes. J’ai parfois cru que le Fort voulait m’éliminer. » En effet, Claude s’est blessé sur le tournage de Fort Boyard.

Tom Leeb, son partenaire en a dit plus : « Sur une épreuve, il s’est démis le doigt. Son doigt s’est retourné. Sur une autre épreuve, il s’est arraché le côté du mollet, car il est mal retombé. Sur cette même épreuve, il s’est ouvert le doigt d’une autre main.

Le pauvre candidat a dû souffrir ! Mais il ne désespère pas, bien au contraire ! Ce n’est que partie remise : « Je ne voulais pas y aller juste pour dire que j’y étais. Pourquoi pas l’année prochaine, si on m’invite. »