Buzz
Partager sur

Claude (Koh-Lanta) a-t-il été pistonné pour Danse avec les stars ?

Claude (Koh-Lanta) a-t-il été pistonné pour Danse avec les stars ?

Alors que Claude (Koh-Lanta) va participer à Danse avec les stars, certains se demandent s'il a été pistonné pour cette nouvelle aventure !

Il y a quelques jours la Toile a appris Claude (Koh-Lanta) allait participer à Danse avec les stars. Il n’en fallait pas moins pour que ses fans fassent part de leur joie. En effet, ils semblent très heureux de le revoir à la télé, dans un autre registre.

Cette année, Claude (Koh-Lanta) enchaine les émissions. Dans un 1er temps, il a participé à Koh-Lanta. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi fait une apparition dans Ninja Warrior et Fort Boyard. Et dans peu de temps, il sera dans Danse avec les stars.

Pourtant, dans une interview accordée à Purepeople, Claude (Koh-Lanta) ne semblait pas vraiment pour participer au programme. En effet, il avait confié : « C’est une aventure compliquée« .

Le jeune homme avait aussi ajouté en juin dernier : « J’ai mon amie Katrina Patchett qui y participe, je connais Denitsa et Laurent Maistret aussi qui y a participé et qui a gagné. Je l’ai vu s’entraîner pendant plusieurs semaines ».

Claude (Koh-Lanta) a-t-il été pistonné pour Danse avec les stars ?

Claude (Koh-Lanta) ne voulait pas participer à Danse avec les stars

Claude (Koh-Lanta) avait aussi expliqué : « C’est vraiment un gros travail. Ça demande un investissement pendant deux ou trois mois avec de nombreuses heures d’entraînements. C’est lourd à porter et à faire« .

L’aventurier a aussi poursuivi : « En toute sincérité, je ne suis pas le plus grand des danseurs. Je ne me suis pas vraiment posé la question. Mais ce serait difficile de passer derrière Laurent qui a gagné en plus ».

Pour finir, le jeune papa avait donc conclu : « Donc je ne crois pas ». Finalement, il a changé d’avis. Certains se demandent s’il a été pistonné. En effet, la danseuse Katrina Patchett est l’une de ses amies.

La jolie blonde est en couple avec Valentin d’Hoor. Ce dernier a participé à Koh-Lanta en 2010. Il faisait partie de la même équipe que Claude. Depuis ce jour-là, les deux ont noué une belle amitié. Ils ne se sont plus quittés !

Afficher +