Actu
Partager sur

Claude (Koh-Lanta) se fait réprimander par la SNCF en personne !

Claude (Koh-Lanta) se fait réprimander par la SNCF en personne !

Sur les réseaux sociaux, Claude (Koh-Lanta) s’est fait disputer par la SNCF ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis qu’il a participé à Koh-Lanta cette année, Claude a conquis le coeur des français. Jamais ils n’oublieront sa force mentale et sportive. Mais aussi sa personnalité honorable !

La gentillesse paie ! Claude est désormais une véritable star ! Il est constamment demandé sur les plateaux de télé ! Et même dans Danse avec les Stars !

Mais visiblement, Claude ne plait pas à tout le monde ! Et surtout pas aux agents de la SNCF ! Et pour cause ! Ces derniers l’ont disputé sur les réseaux sociaux ce mardi 3 novembre.

En effet, sur son compte Instagram, le beau brun a donc partagé une photo de lui sur les rails d’un train. Le but ? Annoncer sa participation au Asics World Ekiden.

Il s’agit alors d’une course virtuelle en relais lancée par la marque. Celle-ci débutera donc le 11. Puis se terminera donc le 22 novembre.

Claude (Koh-Lanta) se fait réprimander par la SNCF en personne !
Claude (Koh-Lanta) se fait réprimander par la SNCF en personne !

Claude, sous le choc !

Dans les commentaires, les agents de la SNCF déclare alors : « Effectivement, les voies ferrées ne sont pas un terrain de jeu ! De nombreuses personnes meurent chaque année sur les voies… »

« Non non, il est interdit, défense d’entrer, de pénétrer dans les emprises ferroviaires @SNCFReseau, surtout pour ce type de photo. Personnalité publique et suivie, il faut montrer l’exemple ».

« Selon l’article L2242-4 : ‘Est puni de 6 mois d’emprisonnement et de 3750 euros d’amende le fait, pour toute personne, de pénétrer, circuler ou stationner sans autorisation régulière sur la voie ferrée. »

Et les commentaires négatifs continuent : « On compte donc sur vous pour supprimer sans délai cette photo sur Instagram afin de ne pas inciter vos nombreux followers à mettre leur vie en danger. Dans le cas contraire, vous vous exposez à des poursuites. »

Une chose est sûre, Claude ne s’attendait pas à une telle ampleur. Il a donc répondu : « J’étais à 1 mètre du passage à niveau pour être transparent. Ne voulant surtout pas inciter ni transcrire les règles. »

« J’ai donc supprimé la photo en question, je trouve simplement dommage que vous n’ayez pas pris la peine de me contacter directement pour me le demander… »

Afficher +