fbpx
Buzz
Partager sur

Claude (Koh-Lanta) fait une confidence coquine qui va gêner sa femme !

Claude (Koh-Lanta) fait une confidence coquine qui va gêner sa femme !

Lors du Jarry Show, Claude (Koh-Lanta 2020) a fait plusieurs confidences très coquines qui n'ont pas manqué d'étonner ses fans et Jarry !

Depuis son passage dans Koh-Lanta 2020, Claude a fait sensation auprès de ses fans. S’il ne s’agissait pas de sa 1ère participation, il a réussi à conquérir le coeur des téléspectateurs.

Depuis sa participation dans la télé réalité, le jeune homme enchaine les interviews. Mais ce n’est pas tout. Claude a récemment fait une apparition dans Ninja Warrior mais aussi le Jarry Show. Il a d’ailleurs fait des révélations.

Au cours du programme, Claude a fait une révélation coquine qui n’a pas manqué de surprendre ses fans. En effet, il a dévoilé que l’endroit le plus insolite où il avait fait l’amour était l’avion.

Le jeune homme a aussi confié : « Ce n’était pas avec ma femme (…) C’était il y a longtemps sur un vol Chicago-Paris. L’avion était vraiment vide. En fait j’avais loupé mon premier vol qui était une correspondance ».

Claude (Koh-Lanta) fait une confidence coquine qui va gêner sa femme !

Claude (Koh-Lanta 2020) se confie sur l’endroit insolite où il a fait l’amour

Claude (Koh-Lanta 2020) a aussi ajouté : « Je ne suis parti que le lendemain sur un vol de nuit avec une américaine qui faisait le trajet… Ça s’est fait vraiment comme ça« .

Le candidat a aussi révélé : « Il y avait quatre sièges de la rangée du milieu au fond qui étaient disponibles. C’était sous les plaids évidemment ». Jarry a alors demandé : « Alors ça fait quoi de s’envoyer en l’air ? ».

L’aventurier a répondu : « Je n’ai pas trouvé une différence que de s’envoyer en l’air sur terre. C’était vraiment le lieu qui était improbable et surtout la rencontre« .

Au sujet de faire l’amour dans Koh-Lanta, le papa a aussi ajouté : « Ça demanderait des efforts et des lingettes ? Je n’ai jamais eu l’envie. Et le désir d’une personne« .

Pour finir, il a aussi expliqué à Jarry : « Ton corps est là pour faire de la survie. Le nécessaire ce n’est pas de s’envoyer en l’air« .