fbpx
Buzz
Partager sur

Claude (Koh-Lanta) enfile ses gants de boxe pour la bonne cause !

Claude (Koh-Lanta) enfile ses gants de boxe pour la bonne cause !

Sur son compte Instagram, Claude (Koh-Lanta) a partagé une photo où il s'est affiché avec des gants de boxe pour une très bonne cause !

C’est la personnalité qui a marqué les esprits au cours de cette année 2020. Il s’agit de Claude. Candidat à Koh-Lanta il a vraiment surpris la Toile lors de l’émission. Désormais, il utilise sa notoriété pour la bonne cause.

Lors de sa participation à Koh-Lanta, Claude s’est affiché en leader. Au fur et à mesure, il a prouvé qu’il était vraiment fait pour gagner la télé réalité. Malheureusement, il a perdu les poteaux et n’a pas été sélectionnée pour la finale.

Malgré tout, Claude (Koh-Lanta) a vu une grande communauté grandir sur les réseaux sociaux. Il en profite donc pour dévoiler les choses qui lui tiennent vraiment à coeur. C’est notamment le cas en ce milieu de semaine.

En effet, le candidat de télé réalité a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il s’est affiché avec une autre participation du jeu : Jessica. Les deux étaient d’ailleurs très soudés lors de l’émission.

Claude (Koh-Lanta) enfile ses gants de boxe pour la bonne cause !

Claude (Koh-Lanta) s’engage à fond pour le Téléthon avec Jessica

Désormais, Jessica et Claude (Koh-Lanta) se retrouvent pour une cause importante. En effet, les deux ont pris la pose avec des gants de boxe. Mais ce n’est pas tout. Ils semblaient très sérieux. Et très investis pour dévoiler leur cause.

En légende de sa photo Instagram, l’aventurier a confié : « Relevez le défi avec nous tout au long du mois de Novembre. Ensemble pour le Téléthon avec Optic 2000. Participez aux challenges. 1€ reversés pour chaque défi réussi« .

Pour finir, le jeune homme a aussi conclu : « Je compte sur vous« . Avec sa photo, il a d’ailleurs récolté plus de 33 600 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers l’ont félicité.

Ils ont aussi écrit : « Le meilleur duo de koh lanta. », « Vous êtes au top. », « Le meilleur duo ! », « Mes deux héros préfèré de koh lanta ensemble. Vous êtes trop beaux. » mais aussi « Super défi« .