fbpx
Buzz
Partager sur

Claude (Koh-Lanta) bientôt dans un film X avec Rocco Siffredi ?

Claude (Koh-Lanta) bientôt dans un film X avec Rocco Siffredi ?

Dans le Jarry Show, Claude de Koh-Lanta vient de faire une étrange révélation. Il aurait pu jouer dans un film X avec Rocco Siffredi

Eh si Claude n’avait jamais participé à Koh-Lanta et serait devenu une star de film X chez Marc Dorcel ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, il s’agit d’une éventualité qui aurait pu exister. Ce n’est pas nous qui le disons mais bel et bien le « héros » du dernier Koh-Lanta.

Mais alors, à quel moment l’aventurier aurait pu se tourner vers cette carrière ? C’est au cours d’une interview dans le Jarry Show qu’il donnait toutes les informations à ce sujet.

Comme l’ont remarqué nos confrères de Public, Claude faisait alors savoir: « On m’avait proposé à l’époque ! Il y avait Rocco Siffredi qui venait souvent manger dans une pizzeria qui s’appelait La Cosa Nostra dans le 16e. Je le servais et un jour, il était accompagné de gens de la production de son prochain film. »

Avant d’ajouter: « Et ils m’ont demandé si ça me disait de participer au film. J’étais jeune et j’ai dit non. J’aurais pu mais j’étais trop jeune et intimidé ».

Vous savez à présent comment Claude aurait pu atterrir dans un film X. Nul doute que ses fans sont aujourd’hui ravis de le voir en tant que candidat phare de Koh-Lanta plutôt que dans autre chose.

Claude (Koh-Lanta) bientôt dans un film X avec Rocco Siffredi ?
Claude (Koh-Lanta) bientôt dans un film X avec Rocco Siffredi ?

Claude dans un film X

D’ailleurs, en parlant de Koh-Lanta, celui qui arrivait 3 fois sur les poteaux pourrait y continuer sa carrière. En effet, de nombreux fans souhaitent qu’il prenne la place de Denis Brogniart une fois l’animateur à la retraite.

Une idée qui semble beaucoup plaire à Claude. En effet, ce dernier faisait savoir à TV Mag il y a quelques mois: « Maintenant que le public veut renommer Koh-Lanta par « Claude-Lanta », j’attends que Denis Brogniart prenne sa retraite (…) Plus sérieusement, ça me plairait de présenter Koh-Lanta ».

Reste donc à savoir si la production se dit d’accord pour cette éventualité. En effet, bien que le candidat reste très apprécié, remplacer Denis Brogniart ne reste pas une mince chose à faire. Même pour Claude.

D’autant plus que celui-ci ne semble pas, non plus, prêt à laisser sa place de si tôt.