Buzz
Partager sur

Claude (Koh-Lanta) bat son propre record dans l’épreuve du paresseux !

Claude (Koh-Lanta) bat son propre record dans l’épreuve du paresseux !

Hier dans Koh-Lanta, Claude a encore épaté ses camarades et les téléspectateurs via les dernières épreuves du show télévisé !

Claude continue de passionner les foules ! Dans l’une des dernières épreuves de Koh-Lanta, le candidat en a d’ailleurs mis plein la vue aux internautes. Il faut dire que le jeune homme a du mérite. MCE TV vous dévoile tout.

Koh-Lanta : Claude déchaine les passions

Chaque semaine, des millions de téléspectateurs suivent avec entrain les nouveaux épisodes de Koh-Lanta : la légende. En tout cas, il y a toujours des rebondissements dans l’émission animée par Denis Brogniart.

Entre les alliances et les trahisons, les téléspectateurs ont quotidiennement leur lot d’émotions. Dernièrement, les candidats ont été répartis en deux équipes mixtes.

Les jaunes pour les Lanta-Naï. Sans oublier les rouges pour les Korok. Au fil de leurs aventures, les maillons faibles des groupes ont vite été repérés.

Pour exemple, Maxime a été accusé d’être inactif sur le camp. Pourtant proche des filles, il a fini par être éliminé.

À présent sur l’île des bannis, le jeune homme a réussi une épreuve avec des palets. Une réussite qui lui a permis de rester sur les lieux en toute quiétude.

Quant à Ugo, il a réussi protéger sa place. Malheureusement Karima n’a pas eu cette chance.

Ce mardi 21 septembre, une toute autre épreuve de confort attendait les candidats de Koh-Lanta. Intitulée « Le Paresseux », les aventuriers ont d’ailleurs tout donné pour la réussir.

Le but ? Ils devaient rester le plus longtemps possible suspendus au-dessus de l’eau accrochés à un rondin de bois. Par le passé, Claude a épaté les foules avec ses innombrables victoires ! Et il a recommencé cette année…

 

Les internautes n’en reviennent pas

Comme vous avez pu le voir au cours de cette épreuve de Koh-Lanta, Coumba est tombée la première. Elle a tout de même tenu 6 minutes comme le souligne « La Dépêche » !

Mais c’est peu pour espérer décrocher la victoire. Et c’est bel et bien Claude qui a explosé les scores en restant plus 3h47 sans bouger. Du jamais vu !

Alors évidemment sur la Toile, les internautes ont été nombreux à saluer sa gagne et son courage. « Claude, l’aventurier le plus complet. Il est fort dans l’eau, sur le camp, sur les épreuves niveau stratégie. Le meilleur tout simplement », peut-on ainsi lire sur Twitter.

Mais aussi : « Ce soir, c’est vraiment Claude Lanta. Incroyable ! Quel roi ». Ou encore : « Claude toujours notre roi merci. Incroyable des champions. Vraiment ».

Nul doute que tous ces messages raviront le principal concerné. Les candidats de Koh-Lanta se sont ensuite surpassés pour l’épreuve d’immunité collective.

Elle nécessitait de ramener tour à tour et en apnée des pierres accrochées à des bouées. Puis par groupe de 2, un bloc de pierre de 120 Kg. Encore une fois, l’équipe des jaunes s’est démarquée avec brio.

Notamment Claude et Coumba ! Ainsi avec cette victoire, l’heure fut aux éliminations pour les rouges. Si les mésententes quant au choix à faire ont embrouillé certaines personnes, les garçons ont donc fini par trancher. Et c’est bel et bien Clémentine qui a été désignée.

À l’avenir des alliances pourraient tout bonnement exploser. Pour exemple Alexandra a de plus en plus de mal à s’y faire. Elle a d’ailleurs confié ses doutes à Laurent. De gros règlements de compte vont certainement repointer le bout de leur nez à l’avenir. Affaire à suivre donc !

Afficher +