fbpx
Buzz
Partager sur

Claude (Koh-Lanta 2020) bientôt animateur sur une nouvelle émission ?

Claude (Koh-Lanta 2020) bientôt animateur sur une nouvelle émission 1000

Le chouchou des téléspectateurs de l'édition Koh-Lanta : L'île des héros 2020, Claude, pourrait animer une nouvelle émission.

Dans une interview pour Sud Radio, la productrice de Koh-Lanta 2020 lâche une bombe sur Claude Dartois. Il pourrait devenir animateur dans une émission ! MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Claude Dartois n’est pas le grand gagnant de Koh-Lanta : L’île des héros 2020. Mais il a tout de même gagné le coeur des Français.

En effet, le chouchou des téléspectateurs n’arrête pas de faire parler de lui depuis la fin du jeu de survie. Contrairement à Naoil Tita, celle qui a remporté la première place.

Ainsi, sa troisième aventure lui ouvre beaucoup de portes. Notamment celle de Fort Boyard ! Eh oui, le petit protégé de l’émission doit bientôt revenir sur le petit écran.

Alors ce vendredi 11 juillet, le papa d’Andrea (5 ans) et Marceau (né en janvier dernier) doit se prêter au jeu aux côtés de stars, comme la Miss France 2020 Clémence Botino et l’humoriste Booder.

Et ce malgré ses blessures pendant le tournage ! Comme à son habitude, Claude se donne toujours à fond. Mais le médecin de Fort Boyard a dû intervenir

D’ailleurs, la reine de la beauté le qualifie de « surhomme ». À Télé-Loisirs, celle-ci assure : « J’aurais eu les blessures qu’il a eues pendant le tournage, j’aurais abandonné. Clairement j’aurais quitté le Fort. »

Claude (Koh-Lanta 2020) bientôt animateur sur une nouvelle émission 640

Claude est très demandé

Toutefois, Claude devrait revenir sur le petit écran pour une autre émission. En tout cas, c’est ce que laisse supposer Alexia Laroche-Joubert.

En effet, la production de Koh-Lanta assure qu’il est « l’un de (leurs) plus grands aventuriers ». Alors vous l’aurez compris ; ils ne veulent pas le laisser filer de si tôt !

Ainsi, l’auteure de « Pas de pitié pour les dindes » lâche une bombe : « On a très envie de travailler avec lui… Et c’est vrai qu’on y réfléchit ensemble. »

Donc, Claude pourrait bien attraper un micro et devenir animateur de télévision. Mais, Alexia Laroche-Joubert refuse d’en dire davantage sur leur projet. Affaire à suivre…