fbpx
Buzz
Partager sur

Claude (Koh-Lanta): une adorable photo de son bébé dévoilée !

Claude (Koh-Lanta): une adorable photo de son bébé dévoilée !

La femme de Claude vient de publier une photo de leur deuxième fils sur les réseaux sociaux. Le candidat de Koh-Lanta semble ravi.

Au début de l’année, Claude devenait papa pour la deuxième fois. La femme du candidat de Koh-Lanta vient de mettre en ligne une photo de leur adorable petit garçon sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Même si Claude n’a pas eu la chance de gagner la dernière saison de Koh-Lanta, l’aventure aura tout de même été inoubliable pour le jeune homme.

En effet, interviewé par RMC, le candidat racontait l’incroyable nouvelle qu’il a pu apprendre pendant le tournage. « On me montre le téléphone avec le mail de ma femme… Qui écrit à la production pour connaître un peu ma décision. »

« Ce n’était pas décidé qu’on en fasse un deuxième. Je tombe en larmes, forcément. Apprendre que tu vas être papa à l’autre bout du monde, ça restera un moment mémorable. »

Voilà ce qu’expliquait Claude à la radio dernièrement. Quelques mois plus tard, le petit Marceau pointait alors le bout de son nez, pour le plus grand bonheur de Virginie et de son mari.

Claude (Koh-Lanta): une adorable photo de son bébé dévoilée !

Claude (Koh-Lanta) présente Marceau à ses fans sur l’Instagram de sa femme !

Lundi 29 juin, la femme de Claude a donc fait plaisir aux fans du candidat. Et ce, en partageant un cliché du petit garçon sur son compte Instagram.

Pour les curieux, petite déception. En effet, le couple a décidé de ne montrer que les pieds de Marceau. Et pour couronner le tout, une musique de la chanteuse martiniquaise, Princess Lover, venait accompagner le cliché.

Ainsi, ils doivent sans doute juger que leur fils est encore trop jeune pour être affiché sur les réseaux sociaux. Ils dévoileront sûrement son petit visage quand il sera un peu plus grand.

Dernièrement, Claude et son épouse publiait ainsi une photo de famille en compagnie de leur aîné, Andréa. Ce dernier descendait les marches à côté de sa maman.