fbpx
Buzz
Partager sur

Claude (Koh-Lanta 2020): son fils Andréa est son digne héritier !

Claude (Koh-Lanta 2020): son fils Andréa est son digne héritier !

Andréa le fils de l'aventurier de Koh Lanta Claude déterminé à suivre les pas de son père ! On vous donne plus de détails.

Le fils de Claude, l’aventurier de Koh Lanta marche sur les pas de son père. MCE TV vous donne plus de détails.

Claude, le candidat emblématique de l’émission Koh Lanta a de quoi être fier de son fils Andréa ! En effet, le jeune garçon semble partager la même passion que son père.

Claude avait déjà participé à deux saison de Koh-Lanta. Cependant c’est durant cette dernière que le jeune aventurier a gagné le coeur des téléspectateurs.

Surnommé par les internautes King Claude, il avait été remarquable sur les épreuves de l’émission d’aventure. Mais c’est aussi son côté très stratège qui l’a rendu populaire.

Les téléspectateurs ne l’ont donc jamais oublié. Et ceux-ci s’impatientent d’ailleurs de découvrir la prochaine saison de l’émission, Koh-Lanta, les 4 terres.

Claude (Koh-Lanta 2020): son fils Andréa est son digne héritier !

Claude et Andréa: tel père tel fils

En attendant donc de tenter sa chance dans la prochaine saison de Koh Lanta, Claude passe du temps avec ses enfants. D’ailleurs il en profite pour partir en vacances dans toute la France.

Il y’a quelques jours, Claude a d’ailleurs partagé la photo de son fils né il y’a quelques mois seulement. C’était aussi la première fois que les fans découvraient le visage de son petit Marceau.

Ce jeudi 6 aout, c’est son fils Andréa que Claude présente à ses fans. Le père et son fils sont en effet partis en vadrouille dans la forêt.

Claude et Andréa était d’ailleurs accompagnés d’un autre enfant. Ainsi pendant leur balade, ils ont grimpé des marches creusées dans le sol.

« Allez, on y va les gamins ! » lance Claude. « On n’est pas des gamins, on est des aventuriers ! » lui répondent alors les enfants. 

« Des aventuriers de Koh-Lanta !  » précise tout de même le petit Andréa! Voilà qui est dit.

Peut-être que si un jour un Koh-Lanta kids venait à voir le jour, le petit Andréa serait le candidat parfait comme l’a été son père ! On l’espère.