fbpx
Buzz
Partager sur

Claude (Koh-Lanta 2020): Estelle Denis lui lance un défi sportif en direct !

Claude (Koh-Lanta 2020): Estelle Denis lui lance un défi sportif en direct !

Lors de son passage dans L'Equipe, Claude (Koh-Lanta) a décidé de relever le défi sportif d'Estelle Denis. Les deux ont fait rire la Toile !

Depuis le passage de Claude (Koh-Lanta 2020) dans l’émission, de nombreuses émissions de télé se l’arrache. La journaliste sportive, Estelle Denis, l’a d’ailleurs reçu sur le plateau de l’Equipe du soir, en direct.

Durant son parcours dans le programme de TF1, Claude (Koh-Lanta 2020) a suscité un énorme engouement autour de sa personne. Sa force mentale et physique lui ont permis de se rendre jusqu’en final pour le plus grand bonheur de ses fans.

Sur la Toile, une grande majorité espérait que Claude (Koh-Lanta 2020) remporterait les poteaux pour se rendre à la grande finale. Après sa victoire écrasante lors de l’épreuve de l’orientation, ses fans s’attendaient à voir la même chose sur les poteaux.

Malheureusement pour le jeune homme, c’est Naoil qui a aussi remporté cette épreuve et qui a emmené sa copine Inès, avec elle en final. Malgré tout, le papa a reçu un élan de bienveillance et d’amour sur les réseaux sociaux.

Claude (Koh-Lanta 2020): Estelle Denis lui lance un défi sportif en direct !

Claude (Koh-Lanta) remporte une nouvelle épreuve

Estelle Denis avait d’ailleurs demandé à Claude (Koh-Lanta 2020) de l’épouser. Un tweet humoristique qui n’avait pas manqué de faire réagir la Toile. Ce lundi 22 juin, c’est en face à face qu’elle a retrouvé le sportif.

En effet, le candidat de télé réalité l’a rejoint sur le plateau de l’Equipe du Soir. Aussitôt arrivé, la journaliste lui a d’ailleurs lancé un défi. Tous les deux devaient tenir avec le bras tendu, une haltère.

De son coté, Estelle Denis a opté pour une haltère de 3 kilos tandis que le jeune homme a eu le droit à 5 kilos. La belle brune a fait tout son possible pour faire perdre son adversaire.

Elle a aussi lancé quelques phrases comme : « Vous auriez pu lui donner 8 kilos« . Ou encore « Il le fait avec sa mauvaise main alors ». Comme Estelle Denis pouvait s’y attendre, c’est Claude qui a remporté ce challenge. Il faut dire que cette épreuve n’est rien comparé à ce qu’il a aussi enduré sur le tournage !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.