fbpx
Buzz
Partager sur

Claude (Koh-Lanta 2020) enchaîne les gros pépins physiques à Fort Boyard !

Claude (Koh-Lanta 2020) enchaîne les gros pépins physiques à Fort Boyard !
Partager sur Facebook

Claude de Koh-Lanta a connu un gros succès sur TF1 cette année. Pourtant, il enchaîne les petits soucis sur le tournage de Fort Boyard.

Claude a participé à la nouvelle saison de Koh-Lanta et le héros a été jusqu’en finale. D’ailleurs, les fans vont pouvoir le revoir bientôt dans Fort Boyard.

Il y a quelques semaines, TF1  a diffusé la grande finale de Koh-Lanta. Dans ce dernier épisode, Claude a dû faire face à l’épreuve des poteaux mais il est tombé face à Naoil. La candidate avait choisi de sauver Inès et il s’est fait éliminer.

Les fans ont tous été déçus et tout le monde le soutenait. Ainsi, les internautes avaient lancé des cagnottes afin qu’il gagne un peu d’argent. Néanmoins, en bon joueur, le héros a refusé l’argent et il a demandé la fermeture des cagnottes en ligne.

L’ancien candidat va bientôt faire son retour à la télé dans une autre émission. En effet, il participe à Fort Boyard sur France 2. Il semble très heureux de pouvoir se lancer un nouveau défi mais il a rencontré quelques soucis.

Il semble bien que le tournage n’a pas été de tout repos pour Claude. En effet, il a enchaîné les galères et il s’est blessé.

Claude (Koh-Lanta 2020) enchaîne les gros pépins physiques à Fort Boyard !

Claude blessé à plusieurs reprises dans Fort Boyard !

Claude va faire équipe avec Camille Cerf, Booder, Tom Leeb et Clémence Botino dans Fort Boyard. D’ailleurs, les stars ont tourné l’épisode le 15 juin dernier et il y a eu quelques soucis. Le héros de Koh-Lanta se serait blessé à plusieurs reprises et il a mis en difficulté son équipe.

« À chaque fois, il n’a pas eu de chance… » a confié Tom Leeb dans Télé-Loisirs. En effet, selon lui, Claude se serait ouvert un doigt, luxé un autre doigt et se serait blessé au mollets.

Ainsi, Claude semble avoir beaucoup souffert dans Fort Boyard et il a dû se faire violence pour continuer les épreuves. On se doute qu’il a dû mal vivre l’expérience et cela semble même avoir été plus dur que d’affronter les candidats dans Koh-Lanta.

Néanmoins, l’aventurier a toujours été très compétitif et on se doute qu’il n’a rien lâché. D’ailleurs, sur Instagram, ce dernier promet de nombreux rebondissements. « Rendez-vous le 11 juillet sur France 2. Je vous promets de l’engagement, du dépassement. Sacrée aventure«