fbpx
Buzz
Partager sur

Claude (Koh-Lanta 2020) dévoile les coulisses de Fort Boyard !

Claude Koh-Lanta 2020 dévoile les coulisses de Fort Boyard -08072020

Claude vient de poster une photo des coulisses de Fort Boyard ! En effet, l'homme participe à l'émission qui sera diffusé le 11 juillet !

Il y a quelques heures, Claude Dartois (Koh Lanta 2020) a posté une image des coulisses de Fort Boyard ! En effet, l’émission sera bientôt diffusée sur France 2 ! MCE TV vous en dit plus !

Après Koh Lanta, Claude Dartois ne s’est pas reposé sur ses lauriers ! En effet, l’aventurier préféré des français s’est fixé un nouvel objectif en participant à Fort Boyard !

Ce mercredi 8 juillet 2020, le père de famille a d’ailleurs posté une photo de lui dans les coulisses de l’émission ! Un cliché qu’il a légendé ainsi : « Vers l’infini et au delà “ rendez vous samedi 11 sur @france2 à la conquête du @fortboyardfr avec la team ! »

Une publication que les internautes ont donc adoré ! En effet, le poste en question cumule déjà plus de 70 000 likes en à peine quelques heures… Un vrai record pour Claude !

Claude Koh-Lanta 2020 dévoile les coulisses de Fort Boyard 08082020-

Claude : les internautes ont hâte de le retrouver dans Fort Boyard

Comme chacun des postes de Claude, ses nombreux fans ont tenu à réagir en masse à son dernier poste ! En effet, ces derniers ont déjà hâte de le retrouver dans un tout nouveau programme !

MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires d’internautes plus qu’enthousiastes à cette idée ! « Vivement la diffusion ! Je sens que tu vas surpasser tout le monde dans Fort Boyard… Comme d’habitude de toute façon ! »

Ou encore : « Encore dans la démonstration ! Je sens que tout le monde va être devant son écran pour encourager Claude dans Fort Boyard ! » « Je ne regarde jamais cette émission, mais là je serai au rendez vous c’est sûr ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’aventurier de Koh Lanta 2020 ! Un cliché des coulisses de l’émission de France 2 que l’on vous propose donc d’observer ci dessous ! L’homme à l’air ultra concentré, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta) le