fbpx
Buzz
Partager sur

Claude (Koh-Lanta 2020) : se confie sur sa gestion de la faim !

Claude (Koh-Lanta 2020) : se confie sur sa gestion de la faim !Claude (Koh-Lanta 2020) : se confie sur sa gestion de la faim !

L'aventurier de Koh-Lanta, Claude se confie sur sa gestion de la faim dans l'émission. On vous donne plus de détails.

Claude nous explique comment gérer sa faim dans l’aventure Koh Lanta ! MCE TV vous donne plus de détails.

Claude est devenu un candidat emblématique de l’émission d’aventure. En effet, le jeune homme compte déjà 3 participation à Koh-Lanta. Rien que ça !

Cependant, le chouchou des téléspectateurs n’a pas gagné la dernière saison. Eh non. Mais il a gagné le coeur des fans de  l’émission. Surtout par sa stratégie et ses prouesses lors des épreuves !

Autant dire que Claude est le roi de la survie. On peut donc dire qu’il a l’habitude des dures conditions de survie.

Le jeune homme est d’ailleurs revenu sur son incroyable expérience au sein de l’émission d’aventure. D’ailleurs il compte bien gagner une future saison de Koh-Lanta. 

Et pour ça, le papa d’Andréa est déjà prêt. On vous explique.

Claude (Koh-Lanta 2020) : se confie sur sa gestion de la faim !

Claude: « Il faut oublier »

Ce dimanche 13 septembre, Claude était invité avec Denis Brogniart sur la chaine YouTube de McFly et Carlito. D’ailleurs l’aventurier ne semble pas avoir tourné la page sur l’émission.

Claude était donc invité à jouer à « l’épreuve des poteaux entre potos ». Il s’agit tout simplement d’une  version 2.0 de la fameuse épreuve des poteaux de Koh-Lanta. 

Denis Brogniart a joué le jeu en essayant de déstabiliser les joueurs avec des question de culture générale. Claude de son côté leur a donné des conseils.

Et une YouTubeuse en a donc profité pour demander à l’aventurier comment il avait géré sa faim dans l’aventure. « Il faut oublier. » a  tout simplement répondu le jeune homme. Voilà le secret !

« En fait, ton estomac se rétrécit et ton cerveau doit se rétrécir aussi, probablement. » précise-t-il en riant. Pour l’aventurier tout se joue donc dans la tête. 

Il faut donc être psychologiquement bien prêt pour participer à l’émission d’aventure.Eh oui ! Enfin, le jeune aventurier annonçait le 6 juin dernier sur Instagram qu’il préparait beaucoup de nouveautés. On a hâte ! Affaire à suivre.