fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane très « stressée »: elle redoute le prime de Danse avec les stars 2019 !

Sur son compte Instagram, Clara Morgane a fait savoir qu’elle appréhendait le nouveau prime de Danse avec les stars 2019

Au terme des deux premiers primes de Danse avec les stars 2019, Clara Morgane a su prouver qu’elle n’était pas juste belle. Elle sait aussi danser et l’a remarquablement démontré durant les premiers prime de l’émission. En se hissant première au terme de la première semaine. Toutefois, cela ne l’empêche pas de stresser à l’idée d’aborder la suite de la compétition.

En effet, sur son compte Instagram, Clara Morgane a partagé un long message à ses fans, faisant savoir qu’elle avait peur du prochain prime de Danse avec les stars 2019. Eh si elle stresse autant, c’est parce que la danse qu’elle va devoir effectuer, pourrait donc être dure à réaliser à en croire ses propos:

 « Partenaire ! @maximedereymezofficial & moi nous préparons pour le prime de demain … Notre danse sera une samba 💃🏼. Un défi de taille qui me semble insurmontable encore aujourd’hui. Je doute beaucoup, je stresse. Mais je garde à l’esprit qu’il faut y prendre du plaisir, pour aussi vous faire plaisir. A demain pour le verdict ». Nous souhaitons beaucoup de courage et de force à Clara Morgane pour cette danse qui, nous en sommes sûrs, va être aussi belle que les deux premières.

Danse avec les stars 2019: Clara Morgane soutenue par ses fans

Clara Morgane ne pensait pas autant s’impliquer dans Danse avec les stars 2019 au début de la compétition. Pourtant, la meneuse de revue sexy fait office de redoutable challenger pour la victoire finale. Eh ça, ses fans semblent s’en rendre compte. En effet, alors qu’elle faisait part de ses peurs pour le prochain prime, la belle a reçu un énorme soutien de la part de sa communauté.

Comme le prouvent donc les commentaires suivants: «  Il ne faut pas douter de toi ma chère. Tu es magnifique je te soutiens aussi a 200 %. Je serai là Clara avec tout mon soutien pour toi. Tu va être au top. Bonne chance pour demain si tu es éliminer je zappe l émission. Ça va le faire Clara, amusez vous et le reste suivra.. »

De très jolis messages donc qui, espérons le, va donner beaucoup de force à la belle pour son passage.