fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane sexy en legging: elle s’entraîne dur pour Danse avec les stars 2019 !

Clara Morgane prouve encore sur Instagram qu’elle s’entraîne dur pour Danse avec les stars 2019. Eh qu’elle reste très sexy même en legging

Dans quelques jours, le troisième prime de Danse avec les stars 2019, déjà, va avoir lieu. Eh Clara Morgane compte bien montrer que ce n’était pas un hasard si elle se hissait en tête du classement durant la première semaine. En effet, la meneuse de revue sexy vient de prouver sur son compte Instagram qu’elle s’entraînait très dur pour sa prochaine danse avec son partenaire.

Clara Morgane publiait donc un cliché en noir et blanc, où elle apparaît avec un legging et toujours aussi gracieuse qu’à son habitude. Mais aussi, très sexy avec son pantalon moulant. Les fans de Danse avec les stars 2019 semblaient ravis en découvrant la photo et n’ont pas hésité à commenter. En revanche, ils se sont plus attardés sur le côté sexy de la danseuse, que sur ses talents de danse:

 « Bellissima segnorita com d hab… De toute beauté ! Continue comme ça je te vois gagner. Tu es géniale géniale. Courage pour les répétitions, on sait que tu va donner le meilleur de toi pour samedi. Tu peux être fière de ton parcours. Tu es une bombe Clara. Toujours aussi belle ❤️❤️❤️. Bonne continuation. »

Voir cette publication sur Instagram

SHOW MUST GO ON ! #dals @tf1 @dals_tf1 #claramorgane #training

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Danse avec les stars 2019: Clara Morgane craint Chris Marques

Vous l’avez donc vu, il va falloir compter sur Clara Morgane cette année dans Danse avec les stars 2019. La meneuse de revue sexy a su prouver qu’elle savait très bien danser. En revanche, il y a une personne qui risque de lui faire peur et qu’elle va devoir convaincre à chaque prime. Il ne faut pas être une lumière pour savoir que nous parlons de Chris Marques.

En effet, Clara Morgane faisait savoir dans une interview accordée à Melty, qu’elle craignait énormément les commentaires, parfois très durs, du membre du jury:

 « Celui qui fait le plus peur c’est Chris Marques. Il aime la danse et donc il n’a pas envie de la sous-évaluer. Mais aussi de faire croire que c’est facile ». Nous espérons donc que sa peur envers l’homme à la banane va se dissiper au fil des semaines, et qu’elle parviendra à obtenir un 10 de sa part !