fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane a perdu 8kg depuis ses débuts dans DALS: « ce n’est plus mon corps » !

Partager
Partager sur Facebook

Dans les colonnes de Femme Actuelle, Clara Morgane, candidate de DALS, s’est confiée sur sa perte de poids. La belle a déjà perdu 8kg !

Vous perdez espoir et ne parvenez pas à perdre des kilos en trop même en faisant un régime ? Participez à Danse avec les stars (DALS). En effet, Clara Morgane est l’exemple parfait que l’émission peut faire s’envoler quelques kilos. La meneuse de revue sexy accordait un entretien à Femme Actuelle, il y a quelques jours. Au cours de l’interview, la belle faisait savoir qu’elle avait fondu de 3-4 kilos avant le tournage, avant d’en reperdre le même nombre à l’heure actuelle:

 « Quand j’ai appris que je faisais Danse avec les stars, j’ai fait extrêmement attention à mon alimentation. Je me suis remise au sport. Donc d’entrée de jeu, j’ai perdu 3-4 kilos. Et c’est vrai que là, depuis quelques semaines où je suis au coeur de l’émission, j’en ai encore perdu 3-4, » expliquait Clara Morgane.

Toutefois, ces kilos en moins ne semble pas être une « victoire » pour la candidate de DALS. En effet, Clara Morgane fait aussi savoir qu’elle ne se reconnaîtrait plus: « J’ai perdu 8 kg à l’heure actuelle. On arrive certaines fois à des limites où on se regarde dans la glace et on se dit « Bon, là, je vais trop loin, ce n’est plus mon corps » ».

Clara Morgane, en manque de sa famille

Des kilos en moins, et en plus de cela, une famille éloignée. Avec tous ces éléments, Clara Morgane semble attristée depuis quelques temps. D’ailleurs, elle le reconnaît elle-même. Se trouver loin de son mari et ses enfant l’affecterait beaucoup:

 « L’éloignement avec ma fille et mon mari, c’est vraiment très difficile, je dois l’avouer (…). On est dans une tension permanente, un stress continu. C’est vrai que ce n’est pas simple, donc parfois, les nerfs lâchent. Si j’avais ma famille proche de moi, j’arriverais sûrement à me calmer. A me faire dorloter… Là, je suis toute seule à Paris ».

Nous espérons que Clara Morgane va parvenir à surmonter cet éloignement et retrouver le sourire. D’autant plus qu’elle semble bien partie pour aller au bout du programme de danse.