fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane et Maxime Dereymez (DALS): leurs retrouvailles sexy !

Clara Morgane et Maxime Dereymez se sont retrouvés sur la scène du César Palace. Et les partenaires de DALS n'ont pas perdu leur complicité !

Clara Morgane a eu le droit à une jolie surprise pour son anniversaire. Maxime Dereymez l’a rejoint sur la scène de son cabaret pour une danse torride. Découvrez vite les images !

Clara Morgane n’est pas prête d’oublier ses 39 ans ! En effet, la jeune femme a reçu la visite surprise de ses camarades de Danse Avec Les Stars. Ces derniers ont donc décidé de surprendre la jolie blonde en débarquant à son spectacle au César Palace à Paris. Mais ce n’est pas tout ! Maxime Dereymez est également monté sur scène pour danser avec elle.

Les anciens partenaires de DALS ont alors livré un show ultra sexy ! Et ils n’ont pas perdu leurs bonnes habitudes depuis la fin du programme. Le duo a enchaîné les figures sur le tube « All By Myself » de Céline Dion. On adore ! Clara Morgane n’a ensuite pas caché son émotion ! Ravie de pouvoir redanser avec Maxime, la jolie bonde a improvisé un joli discours !

Clara Morgane et Maxime Dereymez toujours aussi complices : ils se retrouvent sur scène !

Clara Morgane a déclaré à son public « Il est une rencontre chère à mon coeur et un artiste hors-pair. Il me fait vraiment un plaisir énorme en venant sur cette scène ce soir. » Pas de doute : la star a apprécié son cadeau d’anniversaire. Et ses fans aussi ! Nous avons alors pu suivre cette soirée unique sur le compte Instagram de Linda Hardy, elle aussi présente ce soir là.

En septembre 2019, Clara Morgane a fait son grand retour dans DALS. La jeune femme a ainsi épaté les téléspectateurs avec ses prouesses. Grâce à Maxime Dereymez, la jeune femme a réussi à sortir de sa zone de confort. Et le duo est maintenant plus proche que jamais ! Malgré leur défaite, Clara et Maxime ne se sont pas perdus de vue ! Et ils ne ratent pas une occasion pour redanser ensemble ! On adore !

Clara Morgane et Maxime Dereymez (DALS): leurs retrouvailles sexy !