fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane en guerre contre Linda Hardy ? Elle balance tout ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Clara Morgane vient de répondre aux rumeurs concernant sa rivalité avec Linda Hardy. Elle a tout balancé

La dixième saison de Danse avec les stars vient de prendre fin le week-end dernier. Les fans ont donc pu voir le sacre de Fauve Hautot et Sami El Guedarri face à Ines Vandamme et Ladji Doucouré. Pourtant, ce n’est pas vraiment cette victoire qui intéresse les fans du programme. Mais plutôt les histoires et rivalités dont fait l’objet cette dixième saison. Par exemple, de nombreuses rumeurs indiquent que Clara Morgane et Linda Hardy ne pourraient pas se voir.

D’ailleurs, les deux candidates ont déjà fait quelques déclarations, par interviewes interposées, laissant supposer qu’elles ne se supporteraient pas. Pourtant, cela ne serait pas avéré. En effet, Clara Morgane vient de prendre la parole sur son compte Instagram, pour faire une déclaration d’amitié à Linda Hardy.

Censée être la rivale de Clara Morgane, l’ancienne Miss France vient d’avoir droit à une très jolie déclaration de la part de la meneuse de revue sexy. Cette dernière, faisant donc savoir à son « ennemie »: « Malgré ce qu’a pu en dire la presse, @lindahardy_officiel et moi nous sommes toujours bien entendues. J’ai rencontré une gagnante, une artiste, une sublime femme. Ouverte d’esprit qui se bat au quotidien pour élever admirablement bien son fils. Je t’aime ma belle. 💋 @dals_tf1 »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Les fans valident l’amitié de Linda Hardy et Clara Morgane

Suite à cette déclaration de la part de Clara Morgane, les fans de celle-ci n’ont pas tardé à réagir. Tous, semblent donc ravis d’apprendre qu’elle et Linda Hardy sont en réalité amies. Ou plutôt, qu’aucune guerre ne fait rage entre elles comme nous avons pu le lire depuis quelques mois. C’est pourquoi, ils ont souhaité faire part de leur bonheur en commentant le cliché de leur idole:

 « Magnifique duo Clara bisous. Un 10 pour toutes les deux. Je vous aime toutes les deux. Trop belle toute les 2, j’espère que votre belle amitié va durer très longtemps bisous. S’il fallait écouter et croire tous ce qui se dit dans ces journaux… »

Nous sommes nous aussi ravis d’apprendre que Clara Morgane et Linda Hardy ne sont en réalité pas en guerre. Cela va sans doute faire taire de nombreuses mauvaises langues qui criaient au crêpage de chignon entre elles.