fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane se fait tacler par Linda Hardy dans Danse avec les stars 2019 !

Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Linda Hardy est revenue sur son élimination de Danse avec les stars 2019 en adressant un tacle à Clara Morgane

Une guerre serait-elle en train d’éclater entre Linda Hardy et Clara Morgane. C’est bel et bien ce que nous pouvons penser. Car la première vient de « répondre » aux « tacles » de la seconde. Cette dernière, éliminée de Danse avec les stars 2019 avant l’ancienne Miss France.

Car, il y a quelques jours, Clara Morgane a retweeté, à de nombreuses reprises, des tweets criant au scandale au sujet de son élimination. Un tacle déguisé à l’attention de Linda Hardy qui aurait due se faire sortir à sa place selon les twittos. Cette dernière, vient donc de « répondre » à sa rival au micro de Télé-Loisirs. Faisant donc savoir:

 « Quand j’ai accepté de participer au programme, je savais pas que ce n’était pas forcément les meilleurs candidats qui restaient le plus longtemps […] Parfois, il y a des gens qui sortent qui ne méritaient pas de sortir. C’est comme ça. Il faut être bon joueur sinon il ne faut pas rentrer dans cette aventure. » Vous l’aurez donc compris, le « bon joueur » semble destiné à Clara Morgane.

Clara Morgane, aussi « bien » notée que Linda Hardy ?

Eh si Clara Morgane pense que Linda Hardy aurait due prendre sa place et sortir avant elle, cette dernière n’est donc pas du même avis. D’autant plus que le niveau était « très homogène » pour elle depuis quelques temps.

D’ailleurs, au sujet de sa sortie, la « rivale » de Clara Morgane explique: « On était plus que cinq avec un niveau assez homogène. Donc on se disait que n’importe qui pouvait sortir cette semaine. Au fond de moi, j’ai eu un pressentiment. Puisque sur le face-à-face j’ai demandé à danser avec ma robe d’ouverture du premier prime. Je voulais que la boucle soit bouclée si jamais je sortais et ça a été le cas. »

Nous espérons donc que Clara Morgane et Linda Hardy ne vont pas se prendre le bec dans les semaines à venir. Les deux ont très bien dansé et méritaient leur place dans le programme.