fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane éliminée de Danse avec les stars 2019: Elsa Esnoult se fait lyncher !

Partager
Partager sur Facebook

Clara Morgane a été éliminée de Danse avec les stars 2019 les fans ne sont pas d'accord avec cette décision et critique Elsa Esnoult !

Les fans ne semblent pas très contents qu’Elsa Esnoult continue l’aventure de Danse avec les stars 2019. Certain crient même au complot sur Twitter depuis que Clara Morgane est parti. On vous explique !

En effet, les fans de l’émission Danse avec les stars 2019 ont pris une grosse claque ! Car Clara Morgane s’est faite éliminée lors du prime “spécial kids” ce samedi 26 octobre. La jeune femme n’a obtenu que 44% des voix des téléspectateurs. Toutefois, les calculs ne sont pas bons. Elsa Esnoult ne s’est pas retrouvé en danger alors même qu’elle se trouvait à la dernière place du classement !

Ainsi certains fans ne comprennent pas les résultats obtenus et crient alors au « complot », parlent de « piston ». Ou encore d’“émission truquée” qui userait “de la triche”. Pour eux c’est simple, c’est Elsa Esnoult qui aurait dû sauter à la place de Clara Morgane  !

Danse avec les stars 2019: Clara Morgane n’est plus..

Clara Morgane va nous manquer dans Danse avec les stars 2019, les fans s’en mordent les doigts. Toutefois, c’est le public qui a envoyé la jeune femme au face à face ! Malgré tout ils sont certains qu’il y a anguille sous roche dans cette émission !

“La plus mauvaise danseuse en l’occurrence Elsa Esnoult est encore là et on élimine Clara Morgane, cette émission devient une hérésie” pouvait-on lire sur twitter ou encore « Quand je vois qu’Elsa esnoult ne sait pas danser et qu’elle fait encore partie de l’aventure. » Des commentaires assez injustes de la part du public.. Cependant on sait que Clara Morgane était en plein craquage il y a quelques jours à cause de rythme intensif de l’émission et du fait de ne pas voir sa famille. Peut-être aurait-elle voulu arrêter prématurément l’aventure par elle-même. Affaire à suivre..mais une chose est sur l’aventure ne sera pas la même sans Clara dans Danse avec le stars 2019 !