fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane (Danse avec les stars 2019): « Je danserai pour ma fille » !)

Clara Morgane (Danse avec les stars 2019):

Clara Morgane se trouve dans le casting de Danse avec les stars. La célébrité a l'intention de se dépasser pour le prochain prime !

Clara Morgane a eu la chance de rejoindre le casting de Danse avec les stars. La starlette s’entraîne très dur pour le prochain prime !

Samedi 21 septembre dernier, les téléspectateurs ont pu voir la nouvelle saison de Danse avec les stars. Clara Morgane fait partie du casting et elle forme un duo avec Maxime Dereymez. La candidate a déjà montré ses talents de danseuse et elle s’en sort très bien. En effet, lors du premier prime, cette dernière a fini première de la compétition. Ainsi, tout le monde s’attend à la voir briller pour le prochain prime.

Clara Morgane a l’intention de montrer de quoi elle est capable dans Danse avec les stars. La starlette adore la danse et elle a confié faire cette compétition pour sa fille. Ainsi, elle s’entraîne très dur et elle se rend souvent à Paris pour l’émission. Néanmoins, quelques fois, il lui arrive d’avoir des coups de mou. Ainsi, elle a confié qu’elle allait essayer de tout donner ce vendredi sur TF1. « Il a des jours de doute où l’on se décourage, où l’on ne réussit rien. » a t-elle dit sur Instagram.

Clara Morgane va dédier sa prochaine danse à sa fille !

Il y a quelques heures, Clara Morgane a partagé une photo d’elle. La femme s’entraîne pour le prochain prime et elle avoue être fatiguée. Néanmoins, son enfant est sa source de motivation et elle retrouve le sourire quand elle pense à elle. La candidate espère bien danser samedi soir et elle avoue qu’elle dédiera sa prochaine performance à son enfant. « ça tombe bien samedi, pour le prime de l’amour, je danserai pour ma fille, ma princesse. » a t-elle dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Ainsi, on a déjà hâte de voir ce que prépare Clara Morgane et Maxime Dereymez. Le duo a un peu d’avance puisqu’ils ont obtenu 32 points. Néanmoins, ils vont devoir faire très attention s’ils veulent rester en tête. En effet, Sami El Gueddari et Fauve ont la même note dans Danse avec les stars 2019.