fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane: « Danse avec les stars a mis des paillettes dans ma vie » ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Clara Morgane a publié une nouvelle vidéo sur Instagram. Et visiblement, la star garde un très bon souvenir de Danse Avec Les Stars !

Clara Morgane n’hésite pas à faire l’éloge de son aventure Danse Avec Les Stars. Elle vient de dévoiler une nouvelle vidéo dans les coulisses de son dernier prime. On vous laisse découvrir !

Il y a une semaine, Clara Morgane a quitté Danse Avec Les Stars. En effet, la jolie blonde n’a pas convaincu le public. Et contre toute attente, cette dernière a été éliminée de la compétition. Son départ prématuré a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre. Néanmoins, la star semble garder de très bons souvenirs de ses derniers moments sur le plateau.

Clara Morgane vient publier un nouveau souvenir de l’émission sur Instagram. Elle dévoile ainsi les coulisses du show et montre son make up lors du dernier prime spécial Kids. Comme toujours, la jeune maman est rayonnante. Elle n’hésite pas à faire son plus beau sourire à ses fans. Mais ce n’est pas tout ! La danseuse nous montre son sublime fard à paupière pailleté. Elle ajoute en légende : « Définitivement DALS aura mis des paillettes dans ma vie ✨ ». Plus de doutes, la star ressort comblée de cette expérience.

Clara Morgane dévoile un nouveau souvenir de Danse Avec Les Stars !

Les fans de Clara Morgane ont rapidement réagi en commentaires. En effet, ils ont été nombreux à faire part de leur déception. « Toi aussi tu auras mis des paillettes dans nos samedis soirs, tu vas nous manquer », « Pour moi tu étais la gagnante ! » peut-on ainsi lire sous la vidéo. De quoi consoler la jeune femme !

Ce soir, les téléspectateurs ne retrouveront pas Clara Morgane sur le parquet de DALS. Mais que ces derniers se rassurent ! La jolie blonde prépare actuellement de nombreux projets ! Elle s’apprête effectivement à reprendre les routes pour son cabaret. La jeune femme présentera également Les Trophées de la Nuit au lido le 25 novembre prochain. Comme quoi, Danse Avec Les Stars aura été un joli tremplin pour l’artiste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le