fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) radieuse: elle en dit plus sur le prochain prime !

Sur son compte Instagram, Clara Morgane a partagé une photo où elle en a dit plus sur le prochain prime de Danse avec les stars 2019 !

Ce samedi 10 octobre, Clara Morgane va se produire sur le parquet de Danse avec les stars 2019 pour la quatrième fois. Et ses fans ont hâte de voir ce qu’elle va présenter. Il faut dire qu’elle a mis le paquet les trois dernières fois et fait partie des meilleurs candidats de cette année. En attendant, la jeune femme en a dit plus sur le prochain prime de demain.

Ce vendredi 11 octobre, elle a aussi posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose vêtue d’un sublime chemisier léopard. Ce dernier met bien en valeur sa poitrine. Avec un regard de braise, Clara Morgane esquisse aussi un très joli sourire. La danseuse a fait monter la température sur la Toile. En légende de sa photo Instagram, Clara Morgane a aussi écrit : « En route vers le prime 4 de Danse avec les stars ».

Clara Morgane s’affiche aussi plus sublime que jamais avec un chemisier léopard

Clara Morgane a aussi ajouté : « Demain à 21h nous danserons sur ALL BY MYSELF de @celinedion. J’espère vous faire plaisir. Et être à la hauteur de ce chef-d’œuvre. Grâce à la chorégraphie contemporaine de Maxime Dereymezofficial … A demain les amis ». Avec sa photo, elle a aussi récolté plus de 7 000 « j’aime » en seulement deux heures. Dans les commentaires, ses fans l’ont complimenté pour sa beauté mais aussi pour ses prestations dans Danse avec les stars 2019.

Ils ont aussi écrit : « Magnifique vous allez encore faire un carton vous êtes doué. », « A croquer tout simplement. », « Trop belle. Une beauté ce bout de femme je vous adore. », « Tu es toujours aussi belle un rien te sublime. », « Toujours un sublime et délicieux regard cette Clara Morgane, je kiffe. » mais aussi « Très jolie. Photo pleine de charme ». De nombreux messages qui ne manqueront pas de lui faire plaisir !