fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane dans Danse avec les stars 2019: son costume d’ange fait sensation sur Instagram !

A l’occasion de la dernière de Danse avec les stars 2019, Clara Morgane postait un costume d’ange qui a fait sensation sur Instagram

Danse avec les stars 2019 c’est fini ! Le week-end dernier, les fans du programme ont donc pu assister au sacre de Fauve Hautot avec Sami El Guedarri, face à Ines Vandamme et Ladji Doucouré. L’occasion pour tous les candidats de la saison de venir les soutenir. Clara Morgane faisait donc partie de cette soirée aussi. Eh la meneuse de revue sexy à une nouvelle fois fait sensation dans son costume d’ange.

En effet, Clara Morgane postait le costume en question sur son compte Instagram. Eh il semblerait donc que ses fans aient été sous le charme de l’uniforme. Ils se montraient nombreux à réagir et à valider la tenue de la candidate de Danse avec les stars 2019.

Il faut dire que Clara Morgane, qui est déjà sublime, l’était encore plus dans cette tenue toute blanche. Elle avait déjà posté une photo de la tenue en question et a donc décidé d’en poster une nouvelle. Faisant toujours autant réagir ses fans. Chez MCE, nous sommes, nous aussi, littéralement fans de l’ange sexy !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Clara Morgane, un ange qui séduit

Tout comme son premier post, le dernier de Clara Morgane a donc une nouvelle fois été commenté. Faisant sensation comme à chaque fois, la meneuse de revue sexy semble donc avoir séduit tous ses abonnés. Il suffit de lire les commentaires suivants pour s’en rendre compte:

 « Vous êtes très jolie ❤️! Et Merci pour cette belle saison aussi. T’es beaucoup trop belle 😻😻. A la fois ange et démon. Like angel Clara tu es sublime. Quel beau cygne aux ailes d’ange. La perfection tout simplement. »

Une chose est sûre, avec la fin de Danse avec les stars 2019, la plupart des candidats vont nous manquer. Eh surtout Clara Morgane. La candidate, qui a donc toujours su nous séduire par sa beauté, mais aussi par ses prestations en danse. Nous allons avoir du mal à nous en remettre.