fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane (DALS) ravie: elle partagera sa prochaine danse avec des enfants !

Clara Morgane a dévoilé un aperçu de sa prochaine prestation dans DALS. La jeune femme s'apprête à danser avec des enfants !

Clara Morgane est encore en compétition dans DALS. La jeune femme s’apprête à vivre une nouvelle expérience lors du prochain prime. En effet, elle va danser avec des enfants ! Découvrez vite ses confidences !

Depuis le début de DALS, Clara Morgane est très active sur les réseaux sociaux. La star n’hésite pas à se confier à ses fans. Mais ce n’est pas tout ! Elle dévoile également les coulisses de la célèbre émission. Nous pouvons alors découvrir quelques images inédites de son aventure sur son compte Instagram !

Hier, Clara Morgane a dévoilé le thème du prochain prime. En effet, la jolie blonde a publié une photo d’elle avec son partenaire Maxime Dereymez. Et surprise ! Le duo est accompagné de deux enfants. Elle explique : « PRIME SPÉCIAL KIDS. Nous partagerons un JIVE avec Maé et Nathan ! Merci à vous les enfants, grâce à vous cette semaine a été synonyme de joie et de légèreté. Hâte de danser avec vous sur le parquet 👨‍👩‍👧‍👦 ». Pas de doute, la star est ravie de partager la scène avec ses nouveaux danseurs.

Clara Morgane rayonnante : elle s’apprête à danser avec des enfants !

Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur la toile. En effet, les internautes sont très enthousiastes à l’idée de découvrir la future prestation de Clara Morgane. Ils ont alors été nombreux à réagir en commentaires. « C’est trop mignon, j’ai hâte de vous voir », « ça va chauffer sur le parquet », « Quelle photo magnifique, bon courage ! » peut-on ainsi lire sous la publication. De quoi rebooster la jeune femme !

Depuis plusieurs semaines, Clara Morgane se montre épuisée par l’aventure DALS. En effet, la jeune femme n’arrive plus à suivre le rythme effréné de la compétition. Mais ce n’est pas tout ! La star vit très mal l’éloignement avec sa fille et son mari. Espérons alors que ce prime consacré aux enfants lui remette du baume au coeur. Rendez-vous ce soir pour en savoir plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le