fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Bermudes nous dit tout sur son single « Faut qu’on s’aime » ! (vidéo MCE)

Clara Bermudes, ex candidate de « Secret Story 7 » et surtout chanteuse, nous a fait des révélations sur son premier single « Faut qu'on s'aime »

Après nous avoir parlé de son album à venir lors de la soirée Pardon Maman au VIP Room, Clara Bermudes est revenue chez MCE afin de nous parler en exclusivité de son single Faut qu’on s’aime. Premier titre de l’album de Clara Bermudes, Faut qu’on s’aime est une véritable bulle de bonne humeur ! Déjà disponible sur toutes les bonnes plateformes de téléchargement, ce son pop folk à la française va forcément plaire au plus grand nombre. Rencontre avec une artiste pas comme les autres.

Clara Bermudes : « Faut qu’on s’aime », un hymne à la joie !

Clara Bermudes nous a d’abord expliqué au micro de MCE : « Je suis très contente parce qu’enfin j’ai pu réaliser ce que je voulais faire même si ça a pris un peu de temps, et je peux prouver aux gens qu’après une télé-réalité on peut faire ce qu’on a envie, il faut juste se donner les moyens et avoir les soutiens derrière soi ». Du temps qu’elle a utilisé à bon escient afin d’imaginer un album tout entier, dont le très bon morceau Faut qu’on s’aime.

Et le message de cette chanson est claire : oublier les soucis et profiter de la vie dans la joie et la bonne humeur ! « ‘Faut qu’on s’aime’ c’est pour montrer aux gens que ça suffit qu’il ait tout le temps la guerre, les problèmes… Donc faut qu’on s’aime, faut qu’il y ait de la joie, de la bonne humeur ! » nous a en effet Clara Bermudes.

Un clip en préparation et deux chanteurs qui l’inspirent !

« Il va y avoir quelques fans qui vont participer au clip » nous a annoncé Clara Bermudes avant de préciser que la sortie du vidéo clip est prévue pour « le 18 juillet ». Quant à l’album, « ça va être plein de chansons de styles différents ». Ainsi, il y en aura pour tous les goûts avec des titres « très disco, très pop ou encore très rock ». Bref, un premier opus éclectique dont la chanteuse peut être fière !

L’artiste nous a ensuite révélé que « Gainsbourg pour moi c’est mon idole », même si « après j’aime aussi Eagles, Téléphone… ». Et côté chanteurs actuels, « il y en a un que j’adore : c’est Nekfeu. J’aimerai beaucoup faire quelque chose avec lui ». On lui souhaite de faire un featuring avec ce dernier.

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Vidéo tournée et montée par Alexia Venou

Photo DR @clbermudes Instagram