fbpx
Buzz
Partager sur

Claire (L’amour est dans le pré): sa petite soeur lui ressemble comme deux gouttes d’eau ! (PHOTO)

Claire (L’amour est dans le pré): sa petite soeur lui ressemble comme deux gouttes d’eau ! (PHOTO)

Claire, candidate de L’amour est dans le pré, vient de poster un cliché en compagnie de sa soeur. Les deux se ressemblent comme deux gouttes d’eau

C’est en 2015 que Claire apparaissait à la télévision. En participant à la dixième saison de L’amour est dans le pré, l’éleveuse de canards faisait la connaissance d’Adrien. Toutefois, leur relation n’est plus d’actualité car elle est aujourd’hui en couple avec Sébastien et très heureuse. Car, si vous ne le saviez pas, sachez qu’elle est maman d’un petit Mathéo âgé de 3 ans, né de son union avec Sébastien.

Aujourd’hui, comme le souligne Télé-Loisirs, la candidate de L’amour est dans le pré développe son commerce de terrines. Commerce dont elle a décidé de donner le nom suivant : « l’amour est dans le pot ». Si ce travail est loin d’être reposant, elle trouve tout de même le temps de partager quelques moments avec sa famille.

D’ailleurs, la candidate de L’amour est dans le pré vient de partager un cliché complice avec sa soeur sur Instagram. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux semblent être jumelles. Preuve en est avec le cliché suivant:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Soirée bodega à #monlaurbernet ma petite sœur 💕#famille #soeur #soiree #amis

Une publication partagée par Claire Fcd (@claireetseblamourestdanslepot) le

L’amour est dans le pré: des candidats protégés

Si tout semble aller pour le mieux pour Claire, ce n’est pas toujours le cas pour les anciens, et futurs, candidats de L’amour est dans le pré. C’est pourquoi, la production vient d’annoncer avoir pris certaines dispositions en vue de la saison à venir. Pour la 14ème édition, la production devrait bien mieux accompagner les agriculteurs. Que ce soit au niveau du tri du courrier et la présence de psychologue.

C’est le site TV Mag qui annonçait l’information. Le média, expliquant: « La production de L’amour est dans le pré a donc accompagné, comme toujours, les agriculteurs avec beaucoup de prévenance. Elle a, par exemple, opéré à un tri encore plus drastique que d’habitude du courrier (ils pourront par ailleurs récupérer toutes les lettres à la fin de l’aventure). une psychologue a, une nouvelle fois, été mise à leur disposition lorsqu’ils en ressentaient le besoin. Et certains ont fait appel à elle avant même le tournage de la première émission ».

Espérons que ce nouveau dispositif permette aux candidats de L’amour est dans le pré de se sentir mieux pendant le tournage, et ne pas tomber en dépression en cas d’échec dans l’émission.