fbpx
Buzz
Partager sur

Claire (L’amour est dans le pré): son bel hommage à son fils Mathis !

Claire (L’amour est dans le pré): son bel hommage à son fils Mathis !

Claire de L’amour est dans le pré 2015 a dit « oui » à Sébastien. Les deux profitant de ce moment pour rendre hommage à leur fils Mathis

Vous rappelez vous de toutes les saisons de L’amour est dans le pré ? Si tel est le cas, vous n’avez sans doute pas oublié Claire, candidate de la saison 10. Depuis tout ce temps, celle-ci s’avère en couple avec Sébastien et les deux sont très heureux ensemble. Bien qu’un événement soit venu assombrir leur paisible vie il y a deux mois de cela: la mort de leur fils Mathis.

Car oui, si vous n’étiez pas au courant, Claire se trouvait enceinte de son deuxième enfant. Toutefois, le 4 juillet dernier, celle-ci annonçait une très mauvaise nouvelle à ses fans à ce sujet:

 « Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s’appelant Mathis. Ce qui nous a comblé de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre Mathis a dû rejoindre les anges… Ce qui nous a bouleversés », faisait savoir la candidate de L’amour est dans le pré.

Depuis, le deuil n’a évidement pas encore été fait. D’ailleurs, l’agricultrice ne cachait pas le fait que cela allait prendre du temps: « C’est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille. Pour Mathéo et pour pouvoir nous reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve ».

Aujourd’hui, la candidate de L’amour est dans le pré va « mieux », mais ne parvient toujours pas à oublier son petit garçon. Preuve en est ci-dessous:

Claire (L’amour est dans le pré): son bel hommage à son fils Mathis !
Claire (L’amour est dans le pré): son bel hommage à son fils Mathis !

Claire de L’amour est dans le pré n’oublie pas Mathis

En effet, comme vous avez pu le voir, une statue de bois se voyait construite en hommage au petit garçon décédé. Eh si certains se demandent pourquoi une telle sculpture voyait le jour, la réponse s’avère très simple.

Claire de L’amour est dans le pré disait « oui » à Sébastien il y a quelques jours. Oui, vous avez bien lu, l’agricultrice se mariait à celui qui la comble de bonheur depuis plusieurs années à présent. Celle-ci, postant de nombreux clichés sur Instagram et faisant notamment savoir:

 « Merci à vous tous d’être là pour nous… dans les bons et dans les plus durs moments ». Ces mots faisant sans doute référence au dur moment vécu par le couple récemment marié.

Nous espérons que la candidate de L’amour est dans le pré a tout de même pu passer une belle union. Mais aussi, qu’elle va parvenir à faire le deuil au fil des jours…