fbpx
Buzz
Partager sur

Claire (L’amour est dans le pré) annonce le décès de son bébé

Claire, une ancienne candidate de L'amour est dans le pré vient d'annoncer qu'elle venait de perdre son bébé né il y a quelques jours...

Triste nouvelle pour Claire ! En effet, l’éleveuse d’Oies du Gers de l’amour est dans le pré vient de perdre son bébé… MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, Claire a annoncé une très triste nouvelle sur ses réseaux sociaux ! En effet, l’éleveuse qui était enceinte de son 2e enfant a annoncé dans un premier temps qu’elle avait accouché…

Avant de révéler que son nouveau né était mort quelques instants plus tard ! Un poste qui a déchiré le coeur des nombreux fans de l’amour est dans le pré !

En effet, les téléspectateurs de l’émission de romance ont tenu à soutenir Claire dans cette épreuve ! Ainsi, des messages tous plus adorables les uns que les autres ont fait leur apparition sur le réseau social de l’ancienne candidate de télé !

Claire L'amour est dans le pré annonce le décès de son bébé10072020-
Claire L’amour est dans le pré annonce le décès de son bébé10072020-

Claire : les internautes lui adressent leurs condoléances

« En ce moment l’esprit n’est pas à la fête… En effet, samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6kg  s’appelant Mathis, ce qui nous a combler de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges… » A révélé Claire en légende d’un poste Instagram.

Et d’ajouter : « Ce qui nous a bouleversé. C’est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. » A ainsi expliqué l’éleveuse !

Un message qui a beaucoup touché ses abonnés sur Instagram ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires réconfortants des internautes !

« Mes condoléances à toi Claire ! Courage et surtout prend le temps qu’il faut pour te reconstruire ! » Ou encore : « Je n’ai pas les mots pour exprimer ma tristesse face à cette nouvelle que je viens d’apprendre ! Que votre petit bout de chou repose en paix ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !