fbpx
Buzz
Partager sur

Cindy Lopes (Secret Story) se présente aux élections européennes!

Cindy Lopes (Secret Story) se présente aux élections européennes!
Partager
Partager sur Facebook

Après le candidat des Anges Kevin Miranda, c’est au tour de Cindy Lopes de se lancer dans la course aux Européennes !

Alors que les politiques se battent sur les plateaux télé. Mais aussi par média interposées. C’est au tour d’une nouvelle candidate de télé-réalité, Cindy Lopes de faire son entrée dans la course aux élections européennes. Des élections qui auront lieu le 26 mai prochain dans toutes la France. Alors que le candidat des Anges Kevin Miranda annonçaient il y a quelques semaine sur son compte Twitter. Qu’il supportait la liste de François Asselineau.

C’est au tour de l’ex candidate de Secret Story, Cindy Lopes de faire son entrée dans la vie politique. En effet, la jeune maman de deux enfants fait son retour avec une annonce plus que surprenante. Elle apparait bel et bien sur la liste « l’Alliance Jaune » de Francis Lalanne. Une liste déjà entourée de beaucoup de polémiques. C’est alors que la jeune femme accepte un entretien pour le site internet de Stéphane Larue il y quelques jours de cela.

Cindy Lopes entre dans la course

« J’ai choisi la liste de Francis Lalanne parce que c’est la seule liste Gilets Jeunes qui n’a pas de couleur politique, qui n’est pas un parti déguisé en Gilets Jaunes commence d’autres listes du même style. J’ai été Gilet Jaune quand j’étais en Bourgogne et j’ai manifestée avec quelques manifestants en jaune. Ce sujet me préocupe parce que maintenant j’ai deux enfants et que je ne roule pas sur l’or. Je me rends bien compte que tout a augmenté, tout est très cher et que les revenus ne suivent pas. » déclare Cindy Lopes.

Elle ajoute « Après j’ai toujours admiré Francis Lalanne parce qu’il a un côté très spirituel et c’est un peu comme moi. J’aime beaucoup les gens qui pense autrement, qui ont une sensibilité différente. »

En conclusion, ce n’est pas la première fois que la jeune maman entre dans une course politique. Car en 2014 elle avait déjà donné de sa personne dans la course aux municipales à Villeneuve-le-Roi, son lieu de résidence.