Buzz
Partager sur

Cindy (Koh-Lanta): « ultra douloureux », « affreux »… Elle raconte son accouchement en détail !

Cindy (Koh-Lanta): "ultra douloureux", "affreux"... Elle raconte son accouchement en détail !

Sur son compte Instagram, Cindy (Koh-Lanta) a raconté en détail l'accouchement qu'elle avait vécu. Elle en garde un bon souvenir !

Le 19 octobre dernier, Cindy (Koh-Lanta) a accouché d’une petite fille prénommée Alba. C’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé la bonne nouvelle. Mais il y a un sujet qu’elle a évité jusqu’à ce mercredi 23 octobre. Il s’agit de son accouchement. Sur la plateforme, elle a dévoilé à ses fans comment ce dernier avait eu lieu. Dans un premier temps, elle a confié avoir eu des contractions le vendredi soir. Ces dernières n’étant pas très douloureuses, elle a organisé un apéro avec sa soeur, et celle de Thomas, son futur mari.

Elle a décidé de se rendre à la maternité que vers 22h en espérant avoir un accouchement de rêve. Finalement, Cindy (Koh-Lanta) a expliqué : « Sauf qu’à l’accueil, les femmes m’ont dit qu’elles pensaient que c’était un faux travail. Sinon je n’aurais pas ce sourire. Elles m’ont fait le monitoring. On s’est rendu compte que je n’étais que dilatée à 2. On m’a gardée pour la nuit. J’étais surexcitée. Je marchais dans la maternité pour essayer d’accélérer le travail. À 3h du matin, j’étais dilatée à 4″.

Cindy (Koh-Lanta) a aussi ajouté : « Je m’étais dit que j’allais supporter les contractions. Et essayer de demander la péri le plus tard possible. Mais quelle erreur. Autant en profiter. C’est tellement le bonheur. J’ai pu faire des siestes en attendant ». Puis la candidate a rapidement atteint une dilatation à 10. Elle a ajouté : « La sage-femme a appelé une équipe, trop bonne ambiance, on me chambrait sur Koh-Lanta. (…) Je mets les pieds sur les étriers et on m’a dit qu’on voyait déjà ses cheveux. On m’a demandé si je voulais toucher ».

Cindy (Koh-Lanta) se confie aussi sur l’allaitement

La belle a cependant révélé à ses fans : « J’ai refusé et Thomas a dit qu’il ne voulait pas couper le cordon. On était deux gamins. J’ai une contraction qui arrive, on m’a dit de pousser, on m’encourageait à bloc. J’ai dû pousser trois ou quatre fois. En même pas cinq minutes, Alba était là, a confié Cindy (Koh-Lanta). On me l’a posée dessus, c’était un sacré moment. Que du bonheur, de l’amour. On a mis en place l’allaitement. C’est quelque chose de compliqué, mais j’ai la chance d’avoir du lait et un bébé qui tète bien. Après, il faut faire la mise en place ».

Cindy (Koh-Lanta) a aussi conclu : « C’est un peu compliqué de trouver de bonnes postures, c’est assez douloureux. Le pire du pire dans l’accouchement, c’est la montée de lait. Je n’étais pas prête. J’avais aussi des ballons de basket à la place des seins. C’était ultradouloureux, je n’en avais pas dormi de la nuit. Là, ça commence un peu à décongestionner, mais c’est affreux. Mais c’est que du bonheur, je suis tellement contente d’avoir ce moment privilégié avec elle. Je sais d’avance que ce sera la fille de son père, donc je prends ce que j’ai à prendre ».

Afficher +