Buzz
Partager sur

Cindy (Koh-Lanta) s’affiche seins nus et laisse un message pour Brice!

Sur son compte Instagram, Cindy de Koh-Lanta s’est affichée en train de bronzer topless et en a profité pour laisser un message à Brice

Si vous suivez les aventures de Koh-Lanta, la dernière publication de Cindy vous dit certainement quelques chose. En effet, l’aventurière posait seins nus dans sa piscine. Une image qui rappelle le tournage du programme de survie de TF1. Durant un épisode, la Bordelaise avait suscité de nombreuses réactions. La faute à son moment de bronzage topless. Suite à cela, la candidate se faisait énormément critiquer. Certains l’accusaient de ne rien faire sur le campement alors que ce moment n’aurait duré qu’une dizaine de minutes.

C’est pourquoi, pour s’amuser de la situation et « répondre à ses haters », Cindy de Koh-Lanta a souhaité reproduire la position tant décriée. Adressant par la même occasion un petit message destiné à Brice qui, souvenez-vous, avait taclé la jeune femme pour sa séance de bronzette:

 « On était tous en train d’aller chercher du bois, à s’occuper du camp. Les premiers jours étaient ceux où il fallait être le plus actif, je pense. Ce n’était pas du tout son cas. Je sais que Cindy ne le voit pas du tout comme ça mais, pour moi, c’était inconcevable de venir sur Koh-Lanta et de bronzer dès les premiers jours ».

Koh-Lanta: Cindy bronze topless
Koh-Lanta: Cindy bronze topless

Koh-Lanta: Cindy enceinte!

Il faut dire que Cindy vit sa meilleure vie. Elle fait taire tous les haters pensant qu’elle serait éliminée au début de Koh-Lanta. En effet, elle est directement qualifiée pour l’orientation grâce à son collier d’immunité. Lui laissant des chances de remporter le programme. Mais ce n’est pas tout.

La Bordelaise annonçait également une heureuse nouvelle à tous ses fans. L’aventurière est enceinte depuis plusieurs mois! C’est sur son compte Instagram que la candidate de Koh-Lanta annonçait l’heureux événement:

 « Cette fois-ci, ce n’est pas une gueule de bois… mais bien la fin de 3-4 mois de nausées. Bien heureuse de vous annoncer en ce jour de fête des mères qu’en octobre un solide gaillard ou une belle poulette viendra combler notre vie. Et pour reprendre les mots d’une personne que j’admire : ‘C’est le plus joli totem de la vie, une immunité pour l’éternité.’ »

Afficher +