fbpx
Buzz
Partager sur

Cindy (Koh-Lanta) dévoile l’adversaire qu’elle ne veut pas affronter en finale!

Cindy (Koh-Lanta) dévoile l’adversaire qu’elle ne veut pas affronter en finale!
Partager
Partager sur Facebook

Dans les colonnes de Voici, Cindy de Koh-Lanta a révélé qui elle n’aimerait pas retrouver en finale parmi les candidats restants

La finale de Koh-Lanta approche à grand pas. Clo, Steeve, Aurélie, Cyril et Maud ont encore une chance de se qualifier pour les épreuves finales. A commencer par l’épreuve d’orientation. Vous pensez sans doute que nous avons oublié une aventurière. Mais non, Cindy est d’ores et déjà considérée comme une finaliste. Possédant un collier d’immunité, elle sait qu’elle va directement être qualifiée pour l’orientation.

C’est donc une jeune femme confiante et heureuse qui a répondu aux questions de Voici. Mais, même si elle sait déjà qu’elle va poursuivre l’aventure, la Bordelaise espère ne pas retrouver certains candidats pour les épreuves finales. En effet, un, parmi les restants, inquiète énormément la candidate de Koh-Lanta:

Steeve est le candidat qu’elle redoute le plus. C’est pourquoi, elle serait prête à affronter n’importe qui saut le Niçois. Elle explique pour quelle raison: « Lui, c’est le papa, tout le monde l’aime, s’il fait partie du duo final, il sera imbattable. C’est le plus malin des candidats ». Avant d’ajouter: « Sur l’épisode des courriers, c’est lui qui a réussi à casser les alliances en reportant habilement la faute sur Cyril. Il a été stratège, mais sans que ça se voie ».

Koh-Lanta: Cindy encore topless

Si Cindy est directement qualifiée pour les dernières épreuves de Koh-Lanta, la jeune femme a fait parler d’elle pour un autre sujet. En effet, il y a quelques jours, l’aventurière postait un cliché sur son compte Instagram. Dans la photo, elle apparaît topless, avec les seins cachés par des émoticones, et adresse un message à Brice: « pensée pour Brice de Koh-Lanta »

Si l’aventurière a posté cette photo, c’est pour s’amuser d’une situation qui a beaucoup fair parler au début de Koh-Lanta. En effet, la Bordelaise avait voulu bronzer quelques minutes topless. Celui lui avait valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Mais aussi de la part des candidats. Notamment Brice qui expliquait en interview:

 « On était tous en train d’aller chercher du bois, à s’occuper du camp. Les premiers jours étaient ceux où il fallait être le plus actif, je pense. Ce n’était pas du tout son cas. Je sais que Cindy ne le voit pas du tout comme ça mais, pour moi, c’était inconcevable de venir sur Koh-Lanta et de bronzer dès les premiers jours ».