fbpx
Buzz
Partager sur

Cindy (Koh-Lanta) est déjà prête pour un deuxième bébé !

Cindy (Koh-Lanta) est déjà prête pour un deuxième bébé !

Cindy, ancienne candidate de Koh-Lanta, a fait savoir à Purepeople qu’elle se sentait prête à avoir un deuxième enfant d’ici peu

Cela fait à présent environ 10 mois que Cindy devenait la femme la plus heureuse du monde. En effet, l’ancienne candidate de Koh-Lanta devenait maman de l’adorable Alba et vit sur un petit nuage depuis ce jour.

Pourtant, elle ne semble pas avoir envie de « profiter » de son premier bébé. Etant donné qu’au micro de Purepeople, la jolie blonde faisait savoir qu’elle était déjà « prête » à avoir un autre enfant.

Mais si Cindy se dit prête, cela ne serait pas le cas de son mari à en croire ses dires. En effet, celle qui se hissait en finale de sa saison expliquait: « Evidemment, moi plus que Thomas. J’aimerais en avoir plein. Je pense qu’on va s’y mettre à la fin de l’année. J’aimerais qu’il y ait deux ans d’écart entre eux. »

Vous l’aurez donc compris, la jeune maman a fait part de ses envies d’avoir un autre bébé, sans vraiment avoir l’aval de son homme.

Nul doute qu’en le travaillant un peu, Cindy devrait arriver à ses fins en quelques semaines. Nous croisons en tout cas les doigts pour elle.

Cindy (Koh-Lanta) est déjà prête pour un deuxième bébé !
Cindy (Koh-Lanta) est déjà prête pour un deuxième bébé !

Cindy de Koh-Lanta, prête à redevenir maman

Mais si son homme ne se sent pas encore prêt, c’est sans doute pour une raison précise. En effet, celle qui devrait faire partie de l’émission « Mamans & Célèbres » sur TFX reconnaissait que l’arrivée d’Alba avait chamboulé son quotidien et son couple.

Cindy, faisant savoir à ce sujet: « Forcément on a moins de moment tous les deux. Mais on est toujours aussi complices et dingues de notre fille. Au niveau de l’éducation et du style de vie, on est assez en osmose. On n’est pas des parents stressés donc ça se passe très bien. »

Au final, même sur ce point tout semble bien se passer entre les amoureux. Bien que Cindy ait tout de même reconnu qu’un souci était apparu au début de leur nouvelle vie de parents: « Il y a peut être juste eu la première semaine où j’avais tendance à moins bien parler à Thomas. Mais il est toujours là pour communiquer et sait me remettre à ma place ».

Etant donné que Thomas est « là pour communiquer », nous pouvons donc espérer qu’il va se laisser tenter pour devenir papa une deuxième fois. Même si, au départ, ce dernier ne semble pas vraiment partant.