Actu
Partager sur

Cindy (Koh-Lanta): son coup de gueule contre les placements de produits !

Cindy (Koh-Lanta): son coup de gueule contre les placements de produits !

Sur son compte Instagram, Cindy de Koh-Lanta poussait « un coup de gueule » contre le gagne-pain des candidats de télé-réalité: le placement de produit

Ce n’est désormais un secret pour personne. En plus de gagner de l’argent en participant à diverses téléréalités, les candidats prennent également de jolies sommes en postant une photo sur Instagram. Mais pas n’importe quelle photo ou vidéo. En faisant la promotion pour un produit, les marques de ces derniers leur donnent de grosses sommes d’argent.

Eh cette pratique agace énormément les fans des candidats. Ces derniers, leur reprochant de ne jamais tester les objets dont ils font la publicité. Mais il existe également des candidats qui sont contre cette pratique. Preuve en est avec Cindy, la candidate de Koh-Lanta. Dans sa story Instagram, elle fait savoir qu’elle a refusé énormément de publicité: « Je suis très sollicitée je l’avoue et j’ai refusé jusqu’à présent 90% des propositions que j’ai reçues par des marques. Car j’estime que ça ne me correspondait pas et que ça n’amènerait aucune plus-value à mon compte »

Cindy de Koh-Lanta, dans la suite de sa déclaration, envoyait un petit tacle pour les personnes abusant des placements de produits: « Je suis très sélective car ma priorité n’est pas de gagner de l’agent sur votre dos. Mais de vous faire profiter de bons plans. Je ne supporte plus ces influenceurs machines à publicité qui vendent du blanchiment de dent ou des électrodes miracles pour les abdos ! »

Koh-Lanta: Cindy, déjà au courant de sa défaite?

Pourtant, Cindy devrait profiter des placements de produits pour gagner de l’argent. En effet, n’ayant pas remporté Koh-Lanta, elle n’a pas pu empocher la jolie somme promise au vainqueur.

A ce sujet, la finaliste de Koh-Lanta indiquait au micro de Télé-Loisirs, qu’elle était déjà au courant de sa défaite:

 «  Je connaissais le résultat dès qu’on est sortis du conseil, on l’a su. On en a parlé entre nous. Comme il n’y avait pas de gros bluffeur dans cette aventure, il y a toujours l’espoir à 1% qu’il y ait une surprise, je savais que j’avais perdu à une voix dès la sortie du conseil. Il n’y avait pas de suspense, cela m’a permise de me préparer psychologiquement et de ne pas être déçue en direct… »

Afficher +