Actu
Partager sur

Cindy (Koh-Lanta) a-t-elle caché son jeu en jouant la jolie sotte ?

Cindy (Koh-Lanta) a-t-elle caché son jeu en jouant la jolie sotte ?

Au micro de TV Mag, la finaliste de Koh-Lanta, Cindy, est revenue sur son parcours. Elle indique si elle a joué un jeu au début de l’aventure

Les téléspectateurs du premier épisode de Koh-Lanta n’imaginaient pas une seule seconde retrouver Cindy en finale du programme. Pourtant, la Bordelaise a su tirer son épingle du jeu et même remporter les poteaux en toute dernière épreuve. Malheureusement, tout cela ne lui a pas suffi pour récolter les votes des autres aventuriers car c’est finalement Maud qui vient d’être élue grande gagnante du programme.

Dans un entretien accordé à TV Mag, Cindy est revenue sur son aventure et ses débuts compliqués. En effet, La Bordelaise ne faisait pas l’unanimité dans sa tribu. Eh encore moins lorsqu’elle était responsable de la première défaite de son équipe. Malgré tout, la candidate de Koh-Lanta a réussi à berner tout le monde et aller jusqu’au bout de l’émission. D’ailleurs, elle fait savoir si son « rôle » de jolie sotte était une tactique, ou si elle est restée naturelle tout au long du tournage: « Honnêtement, je n’ai jamais eu l’âme d’une grande aventurière. Je ne connaissais strictement rien à la survie et je me suis adaptée petit à petit. »

Apparement, Cindy n’aurait pas joué de jeu, une seule seconde dans l’aventure: « Au début, j’étais vraiment paumée. J’ai simplement préféré m’en amuser en assumant, en étant totalement transparente et ayant de l’autodérision. Je savais que j’aurais des possibilités pour m’illustrer par la suite. En trouvant un collier d’immunité, j’ai eu un regain de confiance et de force. J’ai pu me révéler sur certaines épreuves et sur des discussions stratégiques. Mais toujours naturellement. »

Koh-Lanta: Cindy et la première défaite des Bleus

Comme nous vous l’indiquions, Cindy a endossé la responsabilité de la première défaite de son équipe dans Koh-Lanta. Toujours dans la même interview, elle explique son choix et si elle l’a regretté à un moment du jeu:

 « Je suis quelqu’un qui reste toujours objectif. Que je sois performante ou non, je ne vais pas avoir peur de le dire et je trouvais normal de l’exprimer. Sur cette première épreuve, je suis tombée sur la partie du parcours la plus difficile à franchir. J’étais handicapée par ma petite taille pour passer les obstacles. »

Heureusement, elle a pu compter sur le « discernement » de son équipe de Koh-Lanta: « Le reste de mon équipe savait que j’avais des capacités, notamment en natation, et j’avais bon espoir que mes coéquipiers fassent preuve de discernement. Mon potentiel ne devait pas se résumer à ce premier jeu. »

Afficher +